Problème avec un certain smart finder

edouard hardy -  
 Miss Ness -
S'il vous plaît, j'ai un souci, quand je veux mettre dans l'adresse www.google.com, j'ai à la place www.smart-finder.biz/....
J'ai un ad-aware mais sans succès! Je veux que cela se remette normal cela me rend fou. Si quelqu'un peut m'aider, il sera le bienvenu! Merci.
A voir également:

6 réponses

jean claude

J'ai le meme probleme, des que je veux telecharger
0
cecile

bonjour,
j'ai un probleme des que je me connecte a wanadoo je tape www.google.fr et ca me met www.smart-finder-biz...www.google.fr.
j ai windows xp et adsl avec wanadoo.
j ai tout essayer je n y arrive pas j ai meme appeler le service wanadoo et je ne peut pas faire de réinitialisation du systéme .
meme les telechargement sont impossible avec ce virus.

je vous en prie aider moi s il vous plait je n en peut plus.
merci beaucoup et d avance a votre reponse.
0
voodoo Messages postés 4 Statut Membre

0
marianne

Bonjour ! S'il vous plaît, pourriez-vous me donner quelques conseils car à chaque fois que je désire aller sur un site, ou télécharger, je tombe sur la page smart-finder.biz. Je ne sais pas quoi faire pour l'enlever. Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 892

Salut.
Réponse déjà donnée au <3>
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Miss Ness

Bonjour
Moi aussi j'ai ce problème avec explorer, j'ai AOL et dans cette fenêtre aussi les pages sont détournées.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter de me servir de l'explorer, c'est d'utiliser Mozilla Firefox. Sur cet explorer là smart-finder n'a aucun effet.
C'est tout ce que je peux dire
0