Problème avec un certain smart finder
edouard hardy
-
Miss Ness -
Miss Ness -
S'il vous plaît, j'ai un souci, quand je veux mettre dans l'adresse www.google.com, j'ai à la place www.smart-finder.biz/....
J'ai un ad-aware mais sans succès! Je veux que cela se remette normal cela me rend fou. Si quelqu'un peut m'aider, il sera le bienvenu! Merci.
J'ai un ad-aware mais sans succès! Je veux que cela se remette normal cela me rend fou. Si quelqu'un peut m'aider, il sera le bienvenu! Merci.
A voir également:
- Problème avec un certain smart finder
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Auslogics duplicate file finder - Télécharger - Nettoyage
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Easy duplicate finder - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
bonjour,
j'ai un probleme des que je me connecte a wanadoo je tape www.google.fr et ca me met www.smart-finder-biz...www.google.fr.
j ai windows xp et adsl avec wanadoo.
j ai tout essayer je n y arrive pas j ai meme appeler le service wanadoo et je ne peut pas faire de réinitialisation du systéme .
meme les telechargement sont impossible avec ce virus.
je vous en prie aider moi s il vous plait je n en peut plus.
merci beaucoup et d avance a votre reponse.
j'ai un probleme des que je me connecte a wanadoo je tape www.google.fr et ca me met www.smart-finder-biz...www.google.fr.
j ai windows xp et adsl avec wanadoo.
j ai tout essayer je n y arrive pas j ai meme appeler le service wanadoo et je ne peut pas faire de réinitialisation du systéme .
meme les telechargement sont impossible avec ce virus.
je vous en prie aider moi s il vous plait je n en peut plus.
merci beaucoup et d avance a votre reponse.
Bonjour ! S'il vous plaît, pourriez-vous me donner quelques conseils car à chaque fois que je désire aller sur un site, ou télécharger, je tombe sur la page smart-finder.biz. Je ne sais pas quoi faire pour l'enlever. Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Réponse déjà donnée au <3>
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Réponse déjà donnée au <3>
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.