Panneau de configuration(XP)

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'utlise windows XP,et quand je me connecte pour pouvoir afficher le web correctement,je suis obligé à chaque fois de décocher(panneau de configuration/option interent) Ne jamais obtenir de connexion.Je dois cliquer sur:toujours établir la connex..par défaut(par ex pendant que j'écris mon problème, c'était de nouveau RECOCHER dans: ne jamais obtenir de connx...!)Dans parametres IDEM,je dois décocher: ne pas utliser de serveurs proxy.Je dois refaire ça à chaque fois. Je dois décocher tous ces trucs qui se recochent automatiquement(!) à chaque fois que j'éteinds mon pc.
Merci. philippe

PS/explications si possible pas trop compliqués.re-merci
A voir également:

3 réponses

Zoltar
 
Bonsoir,

Si cela peut vous consoler, j'ai également le même problème mais je suis sous Win98.
Il paraitrai que c'est un problème de version entre Internet explorer et Outlook, mais je n'ai pas eue de confirmation par BigBill.

A+...........
0
Utilisateur anonyme
 
merci de m'avoir répondu. Quand j'avais wind...98 j'ai eu aussi ce problème,je pensais qu'avec XP cela était résolu---apparemment NON--Si vous avez par vos relations des moyens pour remettre ça normalement,faites le moi savoir merci
0
maxouuu
 
salut
modifie tes parametres de connexion dans outlook
0
Utilisateur anonyme
 
bien reçu ton message. Tu me dis "modifie tes paramètres "
Cela veut dire :outils/compte internet? et ensuite merci
0