Panneau de configuration(XP)
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'utlise windows XP,et quand je me connecte pour pouvoir afficher le web correctement,je suis obligé à chaque fois de décocher(panneau de configuration/option interent) Ne jamais obtenir de connexion.Je dois cliquer sur:toujours établir la connex..par défaut(par ex pendant que j'écris mon problème, c'était de nouveau RECOCHER dans: ne jamais obtenir de connx...!)Dans parametres IDEM,je dois décocher: ne pas utliser de serveurs proxy.Je dois refaire ça à chaque fois. Je dois décocher tous ces trucs qui se recochent automatiquement(!) à chaque fois que j'éteinds mon pc.
Merci. philippe
PS/explications si possible pas trop compliqués.re-merci
J'utlise windows XP,et quand je me connecte pour pouvoir afficher le web correctement,je suis obligé à chaque fois de décocher(panneau de configuration/option interent) Ne jamais obtenir de connexion.Je dois cliquer sur:toujours établir la connex..par défaut(par ex pendant que j'écris mon problème, c'était de nouveau RECOCHER dans: ne jamais obtenir de connx...!)Dans parametres IDEM,je dois décocher: ne pas utliser de serveurs proxy.Je dois refaire ça à chaque fois. Je dois décocher tous ces trucs qui se recochent automatiquement(!) à chaque fois que j'éteinds mon pc.
Merci. philippe
PS/explications si possible pas trop compliqués.re-merci
A voir également:
- Panneau de configuration(XP)
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Bonsoir,
Si cela peut vous consoler, j'ai également le même problème mais je suis sous Win98.
Il paraitrai que c'est un problème de version entre Internet explorer et Outlook, mais je n'ai pas eue de confirmation par BigBill.
A+...........
Si cela peut vous consoler, j'ai également le même problème mais je suis sous Win98.
Il paraitrai que c'est un problème de version entre Internet explorer et Outlook, mais je n'ai pas eue de confirmation par BigBill.
A+...........
Utilisateur anonyme
merci de m'avoir répondu. Quand j'avais wind...98 j'ai eu aussi ce problème,je pensais qu'avec XP cela était résolu---apparemment NON--Si vous avez par vos relations des moyens pour remettre ça normalement,faites le moi savoir merci