Disparition barre veticale win XP pro

Clément -  
 Clément -
Bonjour,
La barre verticale (je ne connais pas le nom exact de celle-ci) que l'on retrouve dans pratiquement toutes les applications windows (poste de travail, corbeille, panneau de configuration, etc) et qui affiche des raccourcis rapides aux fonctions "principales" de l'appli (dans des volet déroulants) ... ça y est vous visualisez ? et bien elle a disparue !
Je n'arrive pas à la faire réaparaître ... ce n'est pas dans Poste de travail->affichage->volet d'exploration

Please help

Merci
Clément
A voir également:

2 réponses

titi

oups dlé mais là.... c flou...
c la barre office? ou c celle qui a le menu demarrer?
0
almr13 Messages postés 356 Statut Membre 195

Bonsoir,

Je crois avoir compris :-)

1. Verifies ta barre de bouton et regarde si le bouton dossier, recherche, .... n'est pas enfoncer. Auquel cas les liens vers les taches courantes seraient masquer

2. Sinon beaucoup plus probable vas voir dans les options de dossier chemin Menu outils / options des dossier s / onglet général
si par hasard ce n'est pas le bouton radio utiliser l'affichage classique qui est utilisé si oui : Jack Pot !

Sinon euuh ben ... c'est qu'en fait j'ai rien capter et je m'en excuse humblement :-)

Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~
0
Clément

Super ! Je te remercie almr13 ! rapide et efficace
C'était pas que ca me génait de ne pas avoir cette barre mais à la longue ca devenait chiant

Bye Bye et encore merci
0