Fenêtres de pub Comment s’en débarrasser

mojito -  
 mojito -
Bonjour,
comment je peut supprimer des pages de pub qui s ouvre sans arrêt
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

Bonjour,

je suppose que tu parles de pub,pleine page, qui viennent se superposer à ton affichage écran, il peur s'agir du pseudo moteur Navisearch, si c'est le cas tu cherches dans GOOGLE et tu vas trouver le moyen de t'en débarrasser ,si ce n'est pas lui dont il s'agit et que tu n'as pas réussi à l'identifier ,le mieux est de faire une restauration du système.
0
mojito

slt PEPEDALO1
Merci pour ta réponse mais je n’y comprend pas grand-chose pourrais tu m’expliquer comment je dois m’y prendre

Un grand merci…
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327 > mojito

Mojito,

peux-tu me dire depuis quand tu as ce pb ?

as-tu un genre de moteur de recherche qui s'ouvre avant les pages de pub ?
0
mojito > PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur

Pas très longtemps 1 max 2 semaines
Quand j' ouvre 1 site 1 fenêtre de pub s’ouvre après qqe second
Si je change de site et bien 1 une fenêtre de pub vient de s’intercaler …
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327 > mojito

Je pense que le mieux et le plus simple est de faire une restauration du système

c'est très simple / tu suis le mouvement..............menu DEMARRER.....TOUS LES PROGRAMMES......ACCESSOIRES.....

OUTILS SYSTEME.....cliquer sur RESTAURATION DU SYSTEME.......et tu suis les instructions,donc tu choisis une date de restauration suffisamment lointaine pour que tout ce qui c'est installé à ton insu soit viré.

je te précise aussi que si tu as installé des logiciels ultérieurement à la date choisie ils passeront aussi à la trappe ainsi que les mots de passe, donc note bien tout,sinon tes fichiers persos ainsi que ta messagerie ne seront pas affectés.

pour se résumer tu trouveras ton pc tel qu'il était avant la date de restauration que tu auras choisie.

bon courage
0
mojito > PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur

Merci beaucoup pour ton aide
Je vais suivre tes instructions :)
0
mojito

Si d’autres personnes ont une idée n’hésitez pas à m’en faire part
MERCI
0