Probleme pour rechercher avec Dailymotion

Résolu
Jake2-0 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Trasnipe -
Bonjour,
Depuis hier, quand je lance une recherche sur dailymotion je n'ai aucun résultat...comme le montre ce screen
http://servimg.com/image_preview.php?i=98&u=11436217

j'aimerai donc savoir si je suis le seul à avoir ce probleme où si c'est général.Et dans le cas où je suis le seul, comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance
A voir également:

27 réponses

what else Messages postés 4 Statut Membre

yyyyyyyeeeeesssss ca marche merciiii !!!!
0
Jake2-0 Messages postés 11 Statut Membre

oui en effet sa marche merci, j'attend un peu pour voir si sa marche chez tout le monde et je mettrai problème résolu, encore merci à tous pour m'avoir( nous avoir) aidé
0
TinkerBell17 Messages postés 8 Statut Membre

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Oula je me suis endormie sur le I :D enfin merci beaucoup!!!!!!!!!!!!! enfin on retrouve notre daily!!!!!!

Bonne soirée a tous et encore merci!!
0
mizim Messages postés 9 Statut Membre

j'ai norton 360 et tout pareil que vous ,j'ai désactiver le blocage des publicités et ça tourne comme avant.merci qui... allez,bonne continuation à tous ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jake2-0 Messages postés 11 Statut Membre

très bien donc en effet il suffisait de débloquer les pop up dans norton en sa refonctione
voilà encore merci de nous avoir aidé
Problème résolu !
0
ri-k Messages postés 7 Statut Membre

j'ai le meme probleme que tt le monde avec dailymotion ! et j ai norton virus 2003 ! cmt et ou dois je aller pour debloquer les pop up ?

debloquer les scripts c es pareil ?

merci d'avance
0
mizim Messages postés 9 Statut Membre

signaler tous ce problème à dailymotion,si il voit qu'il y a du monde,ils se pencheront surement plus sur le screugneugneugneugneu. Sinon,tous va bien :)
-1