Problème installation/désinstallation program
lucile61
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie d'installer le logiciel PC suite de Nokia et pas moyen
un message me dit à chaque fois : problème avec Window istaller ,contacter service d'assistance
et cela se produit aussi si j'essaie d'effacer des programmes sur mon ordi ,un message me dit que ce problème peut se produire lors d'utilisation de window en mode sans échec ;j'avais utilisé auparavant window en mode sans échec pour supprimer des spywares récalcitrants (zlob)
j'ai essayé de ré-enregistrer window installer mais rien n'y fait
je ne peux toujours pas installer mon PC suite de chez Nokia pour mon portable (snif!)
Cordialement,
Lucile
j'essaie d'installer le logiciel PC suite de Nokia et pas moyen
un message me dit à chaque fois : problème avec Window istaller ,contacter service d'assistance
et cela se produit aussi si j'essaie d'effacer des programmes sur mon ordi ,un message me dit que ce problème peut se produire lors d'utilisation de window en mode sans échec ;j'avais utilisé auparavant window en mode sans échec pour supprimer des spywares récalcitrants (zlob)
j'ai essayé de ré-enregistrer window installer mais rien n'y fait
je ne peux toujours pas installer mon PC suite de chez Nokia pour mon portable (snif!)
Cordialement,
Lucile
A voir également:
- Problème installation/désinstallation program
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
bonjour voulant formaterl'ordinateur de mon fils pour remetre a neuf celui ci window ne se met plus en route je voudrai savoir comment graver un cd de window xp de mon ordi pour le reinstaler sur celui de mon fils car je n'ai pas de cd de window merci d'avance
Salut,
pourquoi tu ne vire pas Windows Installer ?
Ce petit programme de Microsoft censé aider a l'installation n'apporte (comme la plupart des logiciels microsoft) que des ennuis !
Désinstalle le et reéssaie d'installer ta PC Suite.
A+
pourquoi tu ne vire pas Windows Installer ?
Ce petit programme de Microsoft censé aider a l'installation n'apporte (comme la plupart des logiciels microsoft) que des ennuis !
Désinstalle le et reéssaie d'installer ta PC Suite.
A+
Bonjour,....pour touflou:
je voulais désinstaller le programme Windows Installer mais un message apparaît et me dit que pleins de programmes fonctionnent avec ça et que le désinstaller serait donc mauvais
il s'agit de : Windows Installer 3.1 KB893803
Dois-je vraiment le supprimer ?
Cordialement,
Lucile
...........pour bebert:
Bonjour,pouvez-vous SVP faire un nouveau message à part pour votre question?
car c'est un problème différent du mien
Merci
cordialement,
Lucile
je voulais désinstaller le programme Windows Installer mais un message apparaît et me dit que pleins de programmes fonctionnent avec ça et que le désinstaller serait donc mauvais
il s'agit de : Windows Installer 3.1 KB893803
Dois-je vraiment le supprimer ?
Cordialement,
Lucile
...........pour bebert:
Bonjour,pouvez-vous SVP faire un nouveau message à part pour votre question?
car c'est un problème différent du mien
Merci
cordialement,
Lucile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
je vais essayer de ne pas être "flou" même si je suis un peu "fou"
Windows installer est un utilitaire non indispensable et windows peux très bien fonctionner sans !
Maintenant regarde dans les "ressources autour de ce sujet" tu verras qu'il peut s'agir d'un virus et tu devrais par précaution lancer un scan complet de ta machine !
A+
je vais essayer de ne pas être "flou" même si je suis un peu "fou"
Windows installer est un utilitaire non indispensable et windows peux très bien fonctionner sans !
Maintenant regarde dans les "ressources autour de ce sujet" tu verras qu'il peut s'agir d'un virus et tu devrais par précaution lancer un scan complet de ta machine !
A+