J'pe pa afiche mes fichie cache

Résolu
sassouqui1 Messages postés 181 Statut Membre -  
 kaled -
Bonjour,
je suis un membre de comment çà marche mon pseudo est sassouqui1 et j'ai un très gros problème:
je n'arrive pas a ouvrir mes fichier cache
normalement en fait: Outils/Options des dossiers/affichage/afficher les fichiers et les dossiers cache/OK
moi j'ai fais tout sa mais rien n'est apparut.
s'il vous plais aider moi parce que j'ai des fichier importent a prendre.
merci d'avance a+.
A voir également:

6 réponses

chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523

afficher les fichiers et les dossiers cache/OK
As tu pensé à "appliquer" avant "ok"
0
sassouqui1 Messages postés 181 Statut Membre 71

oui mes c kifkif ça marche pas
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

0

oui ça je sait le faire depuis 8 ans
mes ça veux pas marche
pleas aider moi
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Je ne sais pas comment faire pour faire réapparaitre tes fichiers cachés. Par conséquent, je ne te propose que des liens vers des discussions ou des messages que j'ai trouvé intéressants.

Regarde cette discussion en entier : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1927923 afficher les fichiers ou dossiers caches?entiere#0
Il y a plusieurs propositions pour trouver une solution à des problèmes similaires.
Mais avant fais une sauvegarde de la base de registre si tu veux essayer une méthode.
Attention il est toujours délicat de modifier la base de registre si on ne s'y connais pas un peu. De plus cela n'a pas fonctionné pour tout le monde.

Il se peut que ton ordinateur soit infecté par quelque chose, mais depuis 8 ans il y aurait du y avoir des dégâts non. Sauf si ce n'est que gentille "bêbête". Mais ce n'est pas sur du tout.

Regarde ce message n° 5 ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5646042 mes fichiers caches sont disparus#0

As-tu essayer en mode sans échec ?

Regarde enfin en passant par la fonction Recherche puis Options Avancées et cochées la case Rechercher dans les fichiers et dossiers cachées. Ce serait un moyen détourné d'y accéder, peut-être.

Ce ne sont que des suggestions, je n'ai vraiment aucune idée de comment résoudre ton problème.
Je ne peux pas t'aider plus.

Tchao
0

bon moi j'ai fini par trouver le problème tout seul ni avec comment çà marche ni avec personne, mais merci pour tout.
si tu veus que je te dis la solution lesse moi un message. a+
0
kaled

bonjoure j'ai le méme plem et j'arive pas a le résoudre tu pêut me le montré et merci
mon msn et moimemela@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour sassouqui1

Ce serait vraiment sympa si tu pouvais indiquer la solution que tu as trouvé.
CCM est un aussi un forum d'entre aide entre personne, cela pourrait aider d'autres personnes ayant un problème semblable au tien.
Je te remercie d'avance pour tes explications.

A+
0

tu fais une recherche dans le dossier ou ta tes fichier cache avec leur nom mais tu ne trouve rien a ce moment tu trouvera une option en bas de la recherche afiche les fichier cache ou ne pas affiche les fichier cache vous cliquer et vous refaite votre recherche. et ça y e
si ta pa compri di moi
0