Anti pub
pascaldu06
-
pascaldu06 -
pascaldu06 -
Bonjour, j ai depuis quelques jours des pubs qui arrivent sans arret par dizaines je sais pas comment faire pour arreté ca , il y a telement d anti trucs que je sais pas quel prendre , pouvez vous me dire ce que je dois telechargé de fiable pour lutté contre ses pubs c est trop ennervant . je suis pas un pro de l imformatique . Merci beaucoup de me repondre . bonne journée
A voir également:
- Anti pub
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel anti pub - Télécharger - Web & Internet
- Anti slash windows ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Bonjour,
Je ne m'y connaît pas trop en virus, mais si ce sont des fenêtres qui s'affichent spontanément en masse...y'a de fortes chances que tu sois infecté par un virus qui te redirige ou affiche des pubs pour rémunérer leurs auteurs...
Si ce n'est pas ça, prend firefox, puis l'extension adblockplus , tu t'abonne à la liste française et pouf! plus de pubs!!!
C'est radical!
Je ne m'y connaît pas trop en virus, mais si ce sont des fenêtres qui s'affichent spontanément en masse...y'a de fortes chances que tu sois infecté par un virus qui te redirige ou affiche des pubs pour rémunérer leurs auteurs...
Si ce n'est pas ça, prend firefox, puis l'extension adblockplus , tu t'abonne à la liste française et pouf! plus de pubs!!!
C'est radical!
pascaldu06
Merci beaucoup JU , je vais faire ca tout de suite merci encore et bonne journée