Pas de son avec Fast track pro usn
Michel
-
guignol -
guignol -
Bonjour,
Je viens d'aintaller M-audio fast track pro 4 X 4 USB audio midi et e remarque que le M-audio contrôle Panel est en gris donc existant mais je ne peux m'en servir.
De meme, lorsque je clic sur son et que je me retrouve dans Propriété de son, le premier onglet est également gris et je ne peux m'en servir. Cerains autre sont ok.
Merci a ceux qui peuvent m'aider. Je ne suis pas tres tech, ca parais-tu ? ca doit etre une banalité
Je viens d'aintaller M-audio fast track pro 4 X 4 USB audio midi et e remarque que le M-audio contrôle Panel est en gris donc existant mais je ne peux m'en servir.
De meme, lorsque je clic sur son et que je me retrouve dans Propriété de son, le premier onglet est également gris et je ne peux m'en servir. Cerains autre sont ok.
Merci a ceux qui peuvent m'aider. Je ne suis pas tres tech, ca parais-tu ? ca doit etre une banalité
A voir également:
- Pas de son avec Fast track pro usn
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
1 réponse
tu dois aller dans CONFIGURATION DE PERIPHERIQUE et selectionner le pilote asio m audio usb dans la fenetre de ton cubase en haut vers le droite MAIS TU DOIS D'ABORD TELECHARGER SUR INTERNET VIA LE SITE M AUDIO LA VERSION DU DERNIER DRIVER EN FONCTION DE TA CARTE ET DE TON SYSTEME D'EXPLOITATION GOOD LUCK !