Gagnant de FREE LOTO que dois je faire ?

Fermé
le vent se leve Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ange -
Bonjour, Je voudrai connaitre votre avis, depuis plusieurs mois je reçois des messages me disant que j ai gagné au jeux FREE LOTO alors que j ai jamais joué à ce jeux, j en eu marre donc j ai mis ces messages en Indésirables mais ils arrivent quand meme sur mon ordinateur. J ai besoin de votre aide car j ai reçu par courrier une confirmation que j ai gagné un chèque de 15.000.00 euros mais pour l obtenir je dois envoyer un chèque de 10 euros à PAIEMENT HR Suite 817 186 - 8120 - n° 2 Road rICHMOND, B.C. V7C 5J8 CANADA , c est une lettre type. il y a une semaine en allant sur votre site CCM j ai vu un article au bas d une page nous prévenant qu il y avait de l arnaque sur les jeux d internet, et qui disait que l on reçois un chèque mais apres nous avons des frais à payer d un montant supérieur aux gains remporté, je suis méfiant de nature, et votre avis me serait très utile. Cest vrai que je suis comme tout le monde j aimerai bien gagner beaucoup d argent pour rembourser un pret qui se termine en 2017 de 750 euros par mois. Mais si c est pour avoir ce prix et payer plus après je vais me retrouver endetté de plus. Alors je voudrai connaitre votre Avis et sachez que je suiverai vos conseils, meme si les 150.000.00 me passent sous le nez. et en plus ce n est pas le seul lot que j ai gagné il y en a encore 5 et tous d un montant supérieur, j ai répondu une fois à leur message en disant que c était de l arnaque et que je m étais mis en rapport avec le Service des Fraudes en France, mais j ai quand meme reçu cette notification, honnetetement je ne suis pas d accord d envoyer un chèque de 10 euros car apres cette Société de jeux connaitra la réfèrence de mon compte banquaire, j ai déja été piraté sur internet en ne faisant aucun achat avec ma carte de paiement 5 fois, donc j ai annulé ma carte de paiement du crédit agricole, le sommes avaient été tirées en Espagne en Italie en Angleterre pour du matériel informatique, d ailleurs malgré que mon épouse a travaillée au commissariat de Soissons les policiers qui ont pris mes plaintes, m ont dit que c était moi qui avait donné le numéro de ma carte, enfin tout s est bien terminé car j ai été remboursé, seulement j ai demandé à ma conseillère de la banque ou en était mon affaire on m a répondu devant les guichets que cela ne me regardait plus étant donné que j avais été remboursé, alors j ai gueulé en disant que la Police me prenait pour un voleur et vous me dites que cela ne me regarde pas. Je vous ai dit cela pour que vous sachiez que je suis un homme honnete et j ai jamais escroqué quelqu un, en attente de vous lire recevez toute l équipe de ccm mes salutations distinguées
A voir également:

21 réponses

ange

moi aussi je suis un victime de ces message incessant
0