Je recherche le titre ou l'artiste
may
-
may -
may -
Bonjour,
je recherche une chanson ou l'artiste, j'ai seulemant quelques paroles. lol mal pris la madame!! allors voici ça dis dans le refrain, ''JE NE PEUT RIEN DIRE JE NE PEUT RIEN FAIRE J'AI BESOIN DE TOI TOUT PRÈS DE MOI'' et un autre bout dit '' DE TOUT MON AMOUR JE VEUT LE DIRE LE PLUS BEAU DE MOI ME VIENT DE TOI '' c'est une femme qui chante sa voix ressemble a mady dans '' sweet people ''(alain morisod) en tk si quelqu'un peut m'aider ...merci de tout mon coeur c'est une merveilleuse chanson que mon fils me chantait quand il etait plus jeunne aujourd'hui je crains qu'il ne me la chantera plus elle est pour moi la plus chanson d'amour qui existe.. enfin merci encore!!!
je recherche une chanson ou l'artiste, j'ai seulemant quelques paroles. lol mal pris la madame!! allors voici ça dis dans le refrain, ''JE NE PEUT RIEN DIRE JE NE PEUT RIEN FAIRE J'AI BESOIN DE TOI TOUT PRÈS DE MOI'' et un autre bout dit '' DE TOUT MON AMOUR JE VEUT LE DIRE LE PLUS BEAU DE MOI ME VIENT DE TOI '' c'est une femme qui chante sa voix ressemble a mady dans '' sweet people ''(alain morisod) en tk si quelqu'un peut m'aider ...merci de tout mon coeur c'est une merveilleuse chanson que mon fils me chantait quand il etait plus jeunne aujourd'hui je crains qu'il ne me la chantera plus elle est pour moi la plus chanson d'amour qui existe.. enfin merci encore!!!
A voir également:
- Je recherche le titre ou l'artiste
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche image - Guide
2 réponses
SAlut
J'ai trouvé quelque chose ---> là
Je ne sais pas si cela va te convenir
A bientot
J'ai trouvé quelque chose ---> là
Je ne sais pas si cela va te convenir
A bientot
may
bonjour! johs je te remerci beaucoup pour l'info je suis très heureuse de savoir que ça existe encore sur inter net mais j'ai toujours une problèmatique c'est que je ne sais pas comment aller sur le site pour télécharger la chanson je ne suis pas encore suffisament familliariser a inter net j'éprouve certaines difficultés pour accèder a certain site néanmoin je ne suis pas très caler en tk si je pouvais aller sur ce site en un ''clic dessus '' ...mais au moin j'ai une approche grâce a toi allors merci!!! encore, je vais peut-être y arriver un jour lol..
Sur le site en question, on dirait que la chanson est uniquement en version instrumentale. Je ne peux malheureusement pas vérifier maintenant.
Mais n'hésite pas à cliquer sur les icones et voir ce qu'il en est vraiment
Bonne continuation
Mais n'hésite pas à cliquer sur les icones et voir ce qu'il en est vraiment
Bonne continuation
re bonjour johs ! effectivement tout ce qu'il y a se sont seulement des trams sonores qui en fait ne donne aucune lecture comlpète des chansons nous pouvons les acheter en commendant par le net mais il y a un hic..ils demandent les numéros de carte de crédit et le hic..c'est qu'ils demandent aussi le numéro nip de la carte celle qui se trouve a l'arriere de cette carte au fond ce num sert d'identifiant perso ce lui qu'on ne doit jamais donner a personne...lol en tk c'est pas grave malgré tout tes infos m'on fait découvrir autre chose d'interessant en tappant sur google ''mady rudaz ''(le nom de la chanteuse) on'y trouve plein de chose genre biographie,titre de chanson et autre..allors merci beaucoup ça été enrichissant pour moi je dois reconnaître que se n'est pas peine perdu.