1 go de ram disparu !!
mamane
-
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila je me sui fai une config ,j'ai fini de monter mon pc , j'ai tous installer comme il faut ( la preuve je suis sur internet ) ,cependant la config que j'ai est une config qui est sencer me permettre de jouer au derniers jeux sorties ;
je dispose d'un dual core de chez intel en 2.33 ghz , carte graphique gigabite 8600 gt 512 de memoire , carte mere ASUS p5kpl , enfin une barette de 2 go de marque kingston.
mon probléme est que quand je vais dans propriéter systeme il ne m'afiche que 1 go !!!!
quel est le probléme ? faut-il regler queleque chose dans le bios ,??
voila je me sui fai une config ,j'ai fini de monter mon pc , j'ai tous installer comme il faut ( la preuve je suis sur internet ) ,cependant la config que j'ai est une config qui est sencer me permettre de jouer au derniers jeux sorties ;
je dispose d'un dual core de chez intel en 2.33 ghz , carte graphique gigabite 8600 gt 512 de memoire , carte mere ASUS p5kpl , enfin une barette de 2 go de marque kingston.
mon probléme est que quand je vais dans propriéter systeme il ne m'afiche que 1 go !!!!
quel est le probléme ? faut-il regler queleque chose dans le bios ,??
A voir également:
- 1 go de ram disparu !!
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- 1 tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Memoire ram - Guide
- 1 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
j'ai tous installer comme il faut ( la preuve je suis sur internet ) ==> aucun rapport déjà
Bah au pire rachète une barrette de 2 Go et ajoute là à l'autre comme ca ca te fera en vrai 2Go !! youh ouh !!
Bah au pire rachète une barrette de 2 Go et ajoute là à l'autre comme ca ca te fera en vrai 2Go !! youh ouh !!