"fichier ouvert-avertissement de sécurité&quo

belgique Messages postés 12 Statut Membre -  
belgique Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
comment supprimer un message qui s'affiche dès que j'ouvre mon ordi. :
"fichier ouvert-avertissement de sécurité"
voulez-vous exécuter ce fichier ? éditeur incrédimail...Exécuter ou annuler, même annuler il revient sans cesse.
C'est après avoir désinstallé incrédimail, que je ne retrouve pas d'aillleurs dans les fichiers, ni dans la corbeille, normalement il n'y a plus de traces. Comment faire pour le faire disparaitre.......... Merci
Windows Vista

6 réponses

Utilisateur anonyme

ccleaner pourait peut-étre régler le probléme
tu poura aussi vérifié que ton logiciel est bien désinstalé
0
belgique Messages postés 12 Statut Membre

bonjour Loïc, le logicilel est bien désinstallé, je suis bien ennuyée......
0
Utilisateur anonyme

tu as bien fait un nettoyage avec ccleaner?
0

re..... non je n'ai pas utilisé ccleaner, j'aimerai trouver une autre solution, si elle existe !
0
Utilisateur anonyme

cela me semble poutant la solution le plus simple et la plus rapide

si tu veut une autre solution j'en ai une :
tu peut tenter une restauration du systéme
cela ne suprime pas tes nouveau document mais restaure tout windows, tout tes nouveau programe et tes nouveau paramétre seront remit comme a la date de ta sauvegarde qui te sert pour la restauration
en gros tu perd tout les programe et paramétres mais les problémes aussi
0

.... tu me proposes une solution un peu radicale ! sache que je suis pas une vraie professionnelle, mais je me débrouille tout de même.Dis-moi pour faire plus simple en passant par "option internet" je ne pêux pas trouver une solution ? j'ai windows vista.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et bien non je ne vois pas d'autres solution...
tu pourait peut-étre retéléchargé incrédimail ca peut remettre des choses en place
ensuite si ton probléme n'est toujours pas résolu
tu le redéssinstale, mais surtout fait le avec un logiciel adapté
surtout ne pas utiliser le désinstalateur de programe de windows
il laisse plein de morceau du programe partout sur ton ordi
tu vas sans doute trouver que j'insiste mais tu devrai le désinstaller ensuite avec ccleaner, lui au moins enléve bien tout le programe, ensuite tu fait un nettoyage de disc, il va suprimer tout ce qui peut rester d'ancien programe désintallé et va aussi détecté plein d'erreur pouvant exister sur ton ordi
ccleaner est un programe quasiment indispensable pour un ordi
si tu n'est pas convaincu vas voir les avis d'utilisateur et tu vera que je ne suis pas le seul a le dire
vas-y je ne vois pas pourquoi tu te reffuse a utilisé ce logiciel

sinon je ne vois pas quoi faire d'autre
si tu ne veut pas faire les solution que je te trouve je ne peut rien pour toi...
0

...je vais sans doute suivre ton conseil "ccleaner", je ne vois pas d'autres solutions ! merci de tous tes conseils, bon W.E
0