Probleme usb nideiect.com
metalspace
-
newjames -
newjames -
Bonjour,
mon ordinateur portable fonction sous windows xp là je suis sur un autre ordi qui fonctionne très bien
J'ai eu un problème avec un trojant qui m'empêche de lancer avast en me disant que ce n'était pas une application Win32 et me faisait ramer mon ordi
J'ai réussi a l'enlevé (espérons que oui) avec Hijackthis j'arrive a réinstaller avast j'ai fait un scan et j'ai fait un scan tout est nickel mais j'ai un probleme de connexion a internet la page s'ouvre j'arrive a me connecté mais la page met 10min a ce charger avec une connexion 8 méga de plus lorsque je veux connecter une clé USB a mon ordinateur un message d'erreur apparait "nideiect.com a rencontré un probleme et doit fermer."
merci de bien vouloir m'aider
mon ordinateur portable fonction sous windows xp là je suis sur un autre ordi qui fonctionne très bien
J'ai eu un problème avec un trojant qui m'empêche de lancer avast en me disant que ce n'était pas une application Win32 et me faisait ramer mon ordi
J'ai réussi a l'enlevé (espérons que oui) avec Hijackthis j'arrive a réinstaller avast j'ai fait un scan et j'ai fait un scan tout est nickel mais j'ai un probleme de connexion a internet la page s'ouvre j'arrive a me connecté mais la page met 10min a ce charger avec une connexion 8 méga de plus lorsque je veux connecter une clé USB a mon ordinateur un message d'erreur apparait "nideiect.com a rencontré un probleme et doit fermer."
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Probleme usb nideiect.com
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
salut à tt le monde, je viens d'avoir moi aussi ce problème et j'ai infecter 2 PC par une clé contenant ce virus. j'ai tenter de formater mes clés USB (apparament ça marche !!!) mais la realité est loin de là, encore pire, mes programmes antivir ont été désactivés et modifiés... (et tout ce qui etait dit plus haut est vrai).
mais j'ai réussi à virer ce virus: comment ?
1) j'avais une image de disque dur, j'ai restorer cette image.
2) j'ai mit à jour l'antivir (avira)
3) avant d'inserer la clé infectée!!!! , j'ai dabord changer tout les fichiers éxécutable de mon antivir en lecture seule..!
4) ensuite j'ai inseré mes clés USB un par un, la détection de virus etait sans problème, je l'ai supprimé et j'ai formaté tout mes clé... et maintenant ça marche sans aucun problème.
c'etait mon expérience, et c'est tout ce que je peux apporter comme aide.
bonne chance.
mais j'ai réussi à virer ce virus: comment ?
1) j'avais une image de disque dur, j'ai restorer cette image.
2) j'ai mit à jour l'antivir (avira)
3) avant d'inserer la clé infectée!!!! , j'ai dabord changer tout les fichiers éxécutable de mon antivir en lecture seule..!
4) ensuite j'ai inseré mes clés USB un par un, la détection de virus etait sans problème, je l'ai supprimé et j'ai formaté tout mes clé... et maintenant ça marche sans aucun problème.
c'etait mon expérience, et c'est tout ce que je peux apporter comme aide.
bonne chance.
J'ai moi aussi ce "nideiect.com" sur mon PC. le truc c'est qu'il s'installe sur ta clé usb, la contamine, contamine ton PC et tous les autres sur lequel tu le brancheras ... :[
Donc je l'ai viré de la clé, pas bien compliqué, mais pour le reste il m'a changé des configs windows: exemple, je n'ai plus la possibilité de voir les dossiers et fichiers cachés. Il m'a aussi viré toutes les anciennes sauvegardes de restauration système, pas mal hein ! Donc je cherche, tiens moi au courant :]
Si d'autres personnes peuvent nous aider ! merci
Clément
Donc je l'ai viré de la clé, pas bien compliqué, mais pour le reste il m'a changé des configs windows: exemple, je n'ai plus la possibilité de voir les dossiers et fichiers cachés. Il m'a aussi viré toutes les anciennes sauvegardes de restauration système, pas mal hein ! Donc je cherche, tiens moi au courant :]
Si d'autres personnes peuvent nous aider ! merci
Clément
Merci bien, moi j'ai fait la méthode archaïque de formater ma partition C:\. Bien sur ça a marché. Vérifie tout de même que tu peux voir les fichiers et dossier cachés (options des dossier -> affichage). Je met ce problème résolu.
Bonne chance à tous.
Bonne chance à tous.
Pour ma part, pour supprimer les 2 fichiers infectants ma clé USB, j'ai utilisé la bonne vieille commande MS-dos :
- "<lettre de laclé>:" (par exemple "G:") et "Entrée"
- "Dir /a" puis "Entrée" pour voir les fichiers cachés impossible sur Explorer à cause du problème de masquage non désactivable.
- "Del /F /S /A:H Autorun.inf" et "Del /F /S /A:H Nideiect.com" pour forcer la suppression des deux fichiers; Attention, il faut le faire dans cet ordre sinon le fichier "Nideiect.com" réapparait sans cesse.
Sinon, pour la partition système, mieux tout réinstaller Windows après un bon formatage, cela remet les choses déquerre.
- "<lettre de laclé>:" (par exemple "G:") et "Entrée"
- "Dir /a" puis "Entrée" pour voir les fichiers cachés impossible sur Explorer à cause du problème de masquage non désactivable.
- "Del /F /S /A:H Autorun.inf" et "Del /F /S /A:H Nideiect.com" pour forcer la suppression des deux fichiers; Attention, il faut le faire dans cet ordre sinon le fichier "Nideiect.com" réapparait sans cesse.
Sinon, pour la partition système, mieux tout réinstaller Windows après un bon formatage, cela remet les choses déquerre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question