Fichier manquant/endommagé Ntfs

fred -  
 fred -
Bonjour,
Une page bleu s'est affichée pdt la marche de mon ordinateur.
Message d'erreur est le suivant : le fichier suivant est manquant ou endommagé : System32/Drivers.Ntfs.sys.
Puis il me demande d'utiliser le cd rom original d'installation. Problème je l'avais perdu et je n'ai qu'un cd de réinstallation du système d'exploitation.
Tout comme d'autres, je ne peux démarrer en mode sans échec...Bref je ne peux rien faire.
J'ai lu des discussion sur le net et sur ce forum. Or aucune solution ne fonctionne.
N'y a t il pas quelque chose à faire : par exemple obtenir l'"équivalent" du cd rom original?
Merci pour vos remarques et aides
fred
A voir également:

6 réponses

Inforyou Messages postés 118 Statut Membre 12

0
fred

bonsoir Inforyou,
Ok mais peux tu me préciser la démarche à suivre s'il te plait? Je sais je suis pas douer...
0

tu lance la détection des drivers sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
fred

Pardon, je me suis mal expliqué.La je suis sur un autre ordinateur.
Avec le mien, Il m'est impossible d'accéder à mon compte donc je ne peux pas lancer de recherche sur internet. Quand je démarre l'ordinateur, il s'arrête après quelques secondes avec le message d'erreur.Si je tape sur n'importe quelles touches, il reboot (sans s'éteindre) et s'arrête encore avec le message et ainsi de suite... je suis bloquer.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour (vu que tu n'es pas très doué)

En complèment de "INFORYOU" post N°3

Clic sur l'onglet ...Mes Drivers... puis lance la détéction.
0

beh désolé mais la seul solution reste le formatage !
Bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Re
c'est ce que j'avais pensé
dans un premier temps =passage par formatage obliger

0
fred

Ah ok...
Et je perd tout mon travail récent... Cela faisait un petit moment que j'y pensais mais cette fois je dis au revoir à windobe et bonjour à Mac.
merci quand même
0
guivarra Messages postés 5 Statut Membre 2

c'est pas grave tu peux utiliser n'importe quelle cd windows xp mais suis ces intructions quand tu aluumera ton pc entre ce cd et puis tape la touche f10 auclavier avant et puis ecris c: fixboot en respectant l'espace entr : et f
et laisse le travail pour le cd j'espere que ça ira bien pour toi .
0