Fichier manquant/endommagé Ntfs
fred
-
fred -
fred -
Bonjour,
Une page bleu s'est affichée pdt la marche de mon ordinateur.
Message d'erreur est le suivant : le fichier suivant est manquant ou endommagé : System32/Drivers.Ntfs.sys.
Puis il me demande d'utiliser le cd rom original d'installation. Problème je l'avais perdu et je n'ai qu'un cd de réinstallation du système d'exploitation.
Tout comme d'autres, je ne peux démarrer en mode sans échec...Bref je ne peux rien faire.
J'ai lu des discussion sur le net et sur ce forum. Or aucune solution ne fonctionne.
N'y a t il pas quelque chose à faire : par exemple obtenir l'"équivalent" du cd rom original?
Merci pour vos remarques et aides
fred
Une page bleu s'est affichée pdt la marche de mon ordinateur.
Message d'erreur est le suivant : le fichier suivant est manquant ou endommagé : System32/Drivers.Ntfs.sys.
Puis il me demande d'utiliser le cd rom original d'installation. Problème je l'avais perdu et je n'ai qu'un cd de réinstallation du système d'exploitation.
Tout comme d'autres, je ne peux démarrer en mode sans échec...Bref je ne peux rien faire.
J'ai lu des discussion sur le net et sur ce forum. Or aucune solution ne fonctionne.
N'y a t il pas quelque chose à faire : par exemple obtenir l'"équivalent" du cd rom original?
Merci pour vos remarques et aides
fred
A voir également:
- Fichier manquant/endommagé Ntfs
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
6 réponses
tu lance la détection des drivers sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Pardon, je me suis mal expliqué.La je suis sur un autre ordinateur.
Avec le mien, Il m'est impossible d'accéder à mon compte donc je ne peux pas lancer de recherche sur internet. Quand je démarre l'ordinateur, il s'arrête après quelques secondes avec le message d'erreur.Si je tape sur n'importe quelles touches, il reboot (sans s'éteindre) et s'arrête encore avec le message et ainsi de suite... je suis bloquer.
Avec le mien, Il m'est impossible d'accéder à mon compte donc je ne peux pas lancer de recherche sur internet. Quand je démarre l'ordinateur, il s'arrête après quelques secondes avec le message d'erreur.Si je tape sur n'importe quelles touches, il reboot (sans s'éteindre) et s'arrête encore avec le message et ainsi de suite... je suis bloquer.
Bonjour (vu que tu n'es pas très doué)
En complèment de "INFORYOU" post N°3
Clic sur l'onglet ...Mes Drivers... puis lance la détéction.
En complèment de "INFORYOU" post N°3
Clic sur l'onglet ...Mes Drivers... puis lance la détéction.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok mais peux tu me préciser la démarche à suivre s'il te plait? Je sais je suis pas douer...