Kaspersky 6.0 - échéance de la licence

Résolu/Fermé
jerome.retro Messages postés 213 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 9 avril 2008 à 20:43
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 mai 2008 à 13:44
Bonjour,

Ma licence Kaspersky Internet Security 6.0 arrive à échéance d'après le message qui m'est affiché.
Je cherche une solution (gratuite). Que dois je faire ?
- rien parce que l'antivirus reste actif et efficace ? (ce dont je doute)
- prolonger ma licence par je ne sais quel moyen gratuit (le site Kaspersky propose une prolongation de licence payante)
- télécharger un autre antivirus (lequel ? Antivir a bonne cote) + anti spyware (lequel ? compatible avec l'antivirus)

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

diga666 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 6
12 mai 2008 à 21:07
salut ; j'ai beusoin d'uue licence de kaspersky 6.0
merci d'avance
1
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
9 avril 2008 à 22:43
bonsoir.

sur ce forum ne cherche pas le moyen d outre passer les protections de kaspersky voir charte.

tu peux telecharger le kis 7 pour un mois.

ensuite passe a antivir et tu peux egalement comme seconde protection installer bit defender free edition(avec antivir) comme il n est pas en temps reel aucun risque de conflit , il ne protege sur l instant pas mais il repere assez bien, met la mise a jour automatique pour les deux et scanne de temps en temps.

pour les anti spyware et les conflits je suis avec antivir et spybot, ad aware et aucun conflit. il y a avg(30 jours free) ou spyware doctor mais lui il repere , protege mais n ellimine pas les infections.

telecharge aussi si tu veux c cleaner pour les fichiers internet temporaires et d autres mais cela je en le fais pas souvent voir discussion et astuces pour la liste complete des dossiers important a eliminer pour la securite

lorsque tu passeras a antivir il te faudra un pare feu type zone alarm ou autre il faudra desactiver le pare feu windows et apres installe zone alarm ou .....

avec cela c est un minimum pour esperer ne pas trop se faire infester trop vite.
0
jerome.retro Messages postés 213 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 14
9 avril 2008 à 22:53
Bonsoir,

merci pour la réponse.
Pour résumer (je suis pas expert pour tout cela) :
1 - je télécharge Kaspersky 7 gratuit pour un mois (peux tu me donner un lien ?)
2a - J'ai ensuite 1 mois pour télécharger et installer ANTIVIR + BIT DEFENDER FREE EDITION (en sélectionnant les mises à jour automatiques) + zone alarm en desactivant le par feu windows.
2b - j'installe spyboot ET/OU (???) AD AWARE comme anti spyware
2c - j'installe c cleaner

Peux tu me donner les liens nécessaires afin de protéger mon installation (uniquement ce que tu estimes indispensable pour que je n'installe pas des logiciels qui se mettraient en conflit)

Merci beaucoup.
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
9 avril 2008 à 23:36
moi non plus

desole les liens je sais pas faire pour transmettre, pas terrible pour quelqu un qu y s interesse a la securite.

1)tape le nom dans google et tu trouveras une page , voila comment j ai fait.avant de scanner met bien a jour.

2)pendant le mois telecharge les differents executable ne les installe que lorsque tu verras kis 7 non valide.
a ce moment deconnecte toi mais pour zone alarm il faut etre en ligne et s enregistrer.

3)pour spybot et ad aware(a faire quand tu veux) justement la plus part des sites qui en parle les trouvent tres complementaire.mais lorsque j avai kis 7 il y avait conflit kis et spybot a ce moment je faisais n importe quoi donc ignore ou supprime ces alertes si tu en as.

4)( a faire quand tu veux) telecharge et installe c cleaner mais n efface pas tout ce qu il te propose si tu enleves des cles dans le registre fais bien une copie de ces cles il te le propose automatiquement , en enlevant de mauvaises cles tu peut arriver a destabiliser voir completement plante ton pc et la c est case depart.

j ai essaye pendant un moment pour avoir tout le temps kaspersky c est de tout reinstalle mon systeme et je ne garde que l executable mais bon il faut tout remettre en place c est la galere.( cela fonctionnait).

mais le meilleur antivirus c est toi, n accepte au minimum les toolbar google , msn , etc....
met a jour tes differents programmes dont java, windows et le reste.
verifie les certificats lorsque tu tlecharges ainsi que si il y a des signatures numeriques valide.

bonne chance
0
micky willis Messages postés 212 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 5
9 avril 2008 à 23:41
SAlut à vous

Voici pour les liens de téléchargement d'antivir gratuit + comodo firewall

PS : t'embètes pas, désinstalle Kapersky, installe antivir, comodo et spybot search and destroy, c'est lagement suffisant,

Quant à CCleaner, outils très light mais très efficace à condition de le lancer plusieurs fois notamment l'onglet "erreurs"


Voici les liens : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055041 comodo firewall pro

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
13 mai 2008 à 00:36
salut si tu ne comprend pas regarde
bonsoir.

sur ce forum ne cherche pas le moyen d outre passer les protections de kaspersky voir charte.

tu peux telecharger le kis 7 pour un mois.

ensuite passe a antivir et tu peux egalement comme seconde protection installer bit defender free edition(avec antivir) comme il n est pas en temps reel aucun risque de conflit , il ne protege sur l instant pas mais il repere assez bien, met la mise a jour automatique pour les deux et scanne de temps en temps.

pour les anti spyware et les conflits je suis avec antivir et spybot, ad aware et aucun conflit. il y a avg(30 jours free)
telecharge aussi si tu veux c cleaner pour les fichiers internet temporaires et d autres mais cela je en le fais pas souvent voir discussion et astuces pour la liste complete des dossiers important a eliminer pour la securite

lorsque tu passeras a antivir il te faudra un pare feu type zone alarm ou autre il faudra desactiver le pare feu windows et apres installe zone alarm ou amor online ou kerio.....

avec cela c est un minimum pour esperer ne pas trop se faire infester trop vite.
0
walid1987 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
26 mai 2008 à 22:10
les clè gratuit sur www.kavkiskey.com
0
khierro Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 13:43
je voudrais savoir la mise a jour de kaspersqky 6.0
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
30 mai 2008 à 13:44
0