Mesagerie
Fermé
cofie5000
-
9 avril 2008 à 20:21
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 11 avril 2008 à 16:02
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 11 avril 2008 à 16:02
A voir également:
- Mesagerie
- Mesagerie hotmail - Guide
- Mesagerie orange - Accueil - Mail
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Probleme mesagerie gmail sur MAC BOOK - Forum Gmail
- Mesagerie laposte.net avec gmail et outlook - Forum Laposte
1 réponse
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
11 avril 2008 à 16:02
11 avril 2008 à 16:02
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir compris. J'essaie de reformuler:
Tu as plusieurs adresses emails avec un nom de domaine différent et tu voudrais depuis le même PC utiliser ces adresses pour envoyer et recevoir des emails. Est-ce bien cela ?
Si c'est oui donne moi les nom de domaines de ces adresses et on configures ensemble Outlook
PS: Ce que j'appelle le nom de domaine c'est la deuxièmme partie de l'adresse
par exemple si l'adresse email est jp.toool@free.fr, free.fr est le nom de domaine
Smart
Je ne suis pas sûr d'avoir compris. J'essaie de reformuler:
Tu as plusieurs adresses emails avec un nom de domaine différent et tu voudrais depuis le même PC utiliser ces adresses pour envoyer et recevoir des emails. Est-ce bien cela ?
Si c'est oui donne moi les nom de domaines de ces adresses et on configures ensemble Outlook
PS: Ce que j'appelle le nom de domaine c'est la deuxièmme partie de l'adresse
par exemple si l'adresse email est jp.toool@free.fr, free.fr est le nom de domaine
Smart