A voir également:
- Cherche patron contrat qualification
- Numéro de contrat freebox - Forum Mobile
- Contrat de service microsoft avis - Forum Mail
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum Logiciels
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
- Comment agrandir un patron à la photocopieuse - Forum Graphisme
8 réponses
Bonsoir Jade
ce n'est pas pour te saper le moral, mais une demande comme ça va directement à la poubelle !
ça ne coute rien de dire Bonjour, Au revoir et pourquoi pas... Merci d'avance
et les réponses tu pensais les recevoir comment ???
ps : je passe ton message dans le forum "Divers"
Serge
si tu veux être feignant commence par être intelligent
ce n'est pas pour te saper le moral, mais une demande comme ça va directement à la poubelle !
ça ne coute rien de dire Bonjour, Au revoir et pourquoi pas... Merci d'avance
et les réponses tu pensais les recevoir comment ???
ps : je passe ton message dans le forum "Divers"
Serge
si tu veux être feignant commence par être intelligent
Eda
bonjour , je voudrai avoir un modele de lettre de motivation car je cherche une patronne pour un cap coiffure , je suis en 3 ieme , et je c pas tro quoi ecrire , je voudrai juste une reponse pour en savoir un peu plus , merci
Bjr
Combien de candidats se voient refuser leurs demandes d'emploi pour des erreurs comme celle-là.
La barbe, les piercings, les dents sales ou jaunes sont autant de mauvais points.
Bon ! On n'est pas sur un site de "COMMENT PRESENTER VOTRE CANDITURE".
Bye
Combien de candidats se voient refuser leurs demandes d'emploi pour des erreurs comme celle-là.
La barbe, les piercings, les dents sales ou jaunes sont autant de mauvais points.
Bon ! On n'est pas sur un site de "COMMENT PRESENTER VOTRE CANDITURE".
Bye
Bonjour je ne pense pas manquer d'higiene ni d'avoir des percings mais de toutes les façons si se serait le cas les patron s'en rendraient compte à l'entretien et je demande simplement un premier contact pour avoir la possibilité d'envoyer mon cv ma lm qui parleront d'eux méme.
Il y a ma photo ici je ne sais pas comment métre ma photo ni mon cv et ma lm et de toute façon se sont des courriers personnel si quelqu'un veut mon cv il peut me le demander en mail c'est baucoup +simple aurevoir et merci
Il y a ma photo ici je ne sais pas comment métre ma photo ni mon cv et ma lm et de toute façon se sont des courriers personnel si quelqu'un veut mon cv il peut me le demander en mail c'est baucoup +simple aurevoir et merci
Bonjour serge et bonjour à tous, mon émail n'est pas dans mon profil? je ne connais pas ce forum dans certain les émail ne sont pas permis au yeux de tous désolé donc mon émail c'est tourneux2000@yahoo.com j'espére que vous m'aiderez je cherche tout les jours mais seul c'est pas évident je suis courageuse et j'aime l'informatique mais comme j'ai écrit plus haut mon cv et ma lm seront plus explicite. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai déja lécole mais je suis a la rechecher d'un patron pour un contrat de qualification adulte en hotellerie restauration vous pouver ausi me télephoner au 06/25/37/19/48 au bien par e mail setonde.attoloo@wanadoo.fr merci d'avance
bonjour tu ne connais pas la liberté d expression ce site est là pour aider donc on cherche une aide pour notre avenir donc tes remarque garde les pour toi c'est déja dur de chercher un patron si a chaque demarche que l on fait on tombe sur des revolté on tombe dans la déprime réfléchi avant d écrire sa peut pousser quelqu un a douter de sa chance d y arriver lorsque tu tape a toute les porte et que rien ne marche c est dur merci et ps-grace a certains suport j ai trouver mon patron by by a+