Explorer.exe je croi ke g un virus
ray
-
eric -
eric -
g téléchargé un film et lorsque je lance une action sur se film mon ordi commence a ramer.je ne peux rien faire avec ce film:ni déplacer,ni supprimer.LOrsque je lance le gestionnaire des taches ,ya un processus"explorer.exe"qui me semble suspect.aidé moi svp!
A voir également:
- Explorer.exe je croi ke g un virus
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- G mail connexion - Guide
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- Virus informatique - Guide
12 réponses
C'est tout à fait normal d'avoir le processus explorer.exe, par contre si tu as un processus explore.exe il se peut que tu sois infecté par BKDR.SDBOT.
Regarde quel est le processus qui prend le + de ressources dans le gestionnaire de tâches
Regarde quel est le processus qui prend le + de ressources dans le gestionnaire de tâches
ray
y prend pa mal de ressource mé ya aussi le processus rundll32.exe ki fonctionne.
kan je veux supprimer le film suspect y me dise que ce fichier est utilisé par autre chose et kil faut fermer toutes les applications alors qu'il n'ya aucune autre application.je comprend pa?
Explorer.exe c'est ce qui affiche tes icones, ta barre de tache...., aucun danger donc.
Rundll32 c'est une partie de windows, aucun risque non plus.
C'est juste ton film qui ne marche pas, pas de quoi s'inquieter, ca arrive.
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Rundll32 c'est une partie de windows, aucun risque non plus.
C'est juste ton film qui ne marche pas, pas de quoi s'inquieter, ca arrive.
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est expliqué dans le lien que je t'ai passé, sur deux versions de windows(2000 et je sais plus l'autre), ca revient tout seul. Pour les autres, il faut la retélécharger
avez vous trouvé la solution, ca me fait exactement pareil, lorsque je vais effectyuer une cation sur un film, explorer.exe decuple ses utilisations ressources. impossible de suppirmer le film, il faut redemarrer...
si vous avez la solution je suis preneur
merci a tous
a bientot
si vous avez la solution je suis preneur
merci a tous
a bientot
Pour lancer en mode sans echec win xp il faut appuyer sur f8 quand ils le demandent, c'est ecrit avant la page de demarrage de win xp.
euh je sais redemarrer en mode sans echec!
c'est pas du toutmon probleme :
j'ai dl un film et lorsque je vais sur ce film il explose la memoire utilisée par explorer.exe et l'ordi rame tellement qu'il faut redemarrer. de plus impossible de supprimer ce fiilm (ressource utilisée par un autre programme...)
c'est pas du toutmon probleme :
j'ai dl un film et lorsque je vais sur ce film il explose la memoire utilisée par explorer.exe et l'ordi rame tellement qu'il faut redemarrer. de plus impossible de supprimer ce fiilm (ressource utilisée par un autre programme...)
Bah en fait ca depend d'ou tu as eu ce film et sinon bah le mieux c'est de formater. Mais bon windows n'est pas tres bon pour eviter les virus y a mieux que ca.
heu, je suis p-e être naif mais puisque ce film couille, pkoi ne pas le supprimer? Démarrer->executer, taper cmd puis se déplacer en ligne de commande ("cd/dir") jusqu'au répertoire du film et enfin le supprimer avec la commande del.
Pr le film, p-e a-t-il été rippé bizarrement ou k'il est corrompu. c pas obligé k'il y ait un virus.
Pr le film, p-e a-t-il été rippé bizarrement ou k'il est corrompu. c pas obligé k'il y ait un virus.