A voir également:
- Mon lavier ne repond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Windows ne répond plus - Guide
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Salut,
Tu peux utiliser ton CD de restauration Windows pour réinstaller les pilotes. Sinon, tu peux tester ton clavier sur une autre machine et voir s'il est detecté. Si tu connais son modèle, tu peux télécharger le pilote de ton clavier et le réinstaller.
Tu peux utiliser ton CD de restauration Windows pour réinstaller les pilotes. Sinon, tu peux tester ton clavier sur une autre machine et voir s'il est detecté. Si tu connais son modèle, tu peux télécharger le pilote de ton clavier et le réinstaller.
nono1970
Messages postés
19
Statut
Membre
deja teste c ok je ne pe pas l utiliser car kan j allume mon ordi je ne pe pas acceder au mode utiliser windows mormalement il es bloker
slt deja teste mon clavier c ok kan mon odi se met en route je ne pe pas utiliser les fleche pour demarre window normalement
Pas de language SMS s'il te plait.
Ton clavier fonctionne-t-il sur un autre ordinateur ?
Depuis combien de temps le possède-tu ?
As-tu récemment changé ton clavier, fais une restauration système, supprimé des choses ?
As-tu essayé de connaitre le nom de ton clavier et de télécharger le pilote, puis de l'installer (à l'aide d'un autre clavier) ?
Ton clavier fonctionne-t-il sur un autre ordinateur ?
Depuis combien de temps le possède-tu ?
As-tu récemment changé ton clavier, fais une restauration système, supprimé des choses ?
As-tu essayé de connaitre le nom de ton clavier et de télécharger le pilote, puis de l'installer (à l'aide d'un autre clavier) ?