Bug de XP
Flou--X
-
auteuilestmagique Messages postés 250 Statut Membre -
auteuilestmagique Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème un peu génant avec XP. Lorsque je laisse mon pc inactif plus d'une dizaine de minutes et que je reviens, quand je veux aller sur Windows Live Messenger ou des fois n'importe quel programme, mon pc ne répond plus, même CTRL+ALT+SUPPR n'y fait rien. Je ne peux pas l'arrêter, je suis obligé de l'arrêter de "force" en restant appuyé sur le bouton (même si c'est mal, c'est le seul moyen). Et quand sur Windows Live Messenger je parle avec des amis et que je veux partir quand je ferme mes conversations une à une et que je ferme en dernière celle d'un ami (toujours et que avec cette personne là) mon pc ne répond plus non plus. C'est donc embêtant et j'aimerai bien savoir faire pour réparer ces deux problèmes. En vous remerciant d'avance.
J'ai un petit problème un peu génant avec XP. Lorsque je laisse mon pc inactif plus d'une dizaine de minutes et que je reviens, quand je veux aller sur Windows Live Messenger ou des fois n'importe quel programme, mon pc ne répond plus, même CTRL+ALT+SUPPR n'y fait rien. Je ne peux pas l'arrêter, je suis obligé de l'arrêter de "force" en restant appuyé sur le bouton (même si c'est mal, c'est le seul moyen). Et quand sur Windows Live Messenger je parle avec des amis et que je veux partir quand je ferme mes conversations une à une et que je ferme en dernière celle d'un ami (toujours et que avec cette personne là) mon pc ne répond plus non plus. C'est donc embêtant et j'aimerai bien savoir faire pour réparer ces deux problèmes. En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Bug de XP
- Cle windows xp - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Bug outlook - Guide
2 réponses
quel pack XP ? Franchement aucune idées, je ne m'y connais pas tellement (je n'ai que 16 ans :s), il me semble que XP familial mais je n'en suis pas certaine.
salut bah moi j'ai eu le même problème avant >< mdr j'ai du passer par un bon ptit reformatage puis j'ai remis windows xp pro =) .. En cas fait fait une defragmentation de ton disc dur (en allant ds demarer "accesoireS " outil systeme et défragmentation " ) puis si sa rame encore bah fait un bon nettoyage (scan) avec ton antivirus et prend le logiciel tuneup 2008 (pr ma part j adore ) tu fait tout ce quil y a a faire et puis tu redemare ton pc et tout devrer marcher bien ! A+