Le calandrier de restauration à disparu,comme
berliet
-
chti 62880 -
chti 62880 -
Bonjour,
j'assaye de faire une restauration à une date ultérieur mais une foie que j'ai cliqué la page qui apparait et qui devrait afficher le calendrier ne l'affiche pas il a disparue,si quelqu'un à une solution,je précise que j'ai déja procédé à une restauration,donc ce n'est pas faute de pas savoir,il y a un os mai oû??
j'assaye de faire une restauration à une date ultérieur mais une foie que j'ai cliqué la page qui apparait et qui devrait afficher le calendrier ne l'affiche pas il a disparue,si quelqu'un à une solution,je précise que j'ai déja procédé à une restauration,donc ce n'est pas faute de pas savoir,il y a un os mai oû??
A voir également:
- Le calandrier de restauration à disparu,comme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Restauration des données - Guide
3 réponses
salut j'ai télécharger un logiciels sous dossier compresse j'ai extrais le contenue dans un dossier quand je veut l'exécuter une erreur s'affiche elle contient le message suivant >>> Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisation appropriées pour avoir accès à l"élément<<< sachons que tout sa ne se produit pas quand je l'exécute dans un autre ordinateur .
s'il vous plait aidez moi
> merci <
s'il vous plait aidez moi
> merci <
en fait mon anti virus est avast,j'ai subit une attaque sur le net et avast c'est déclanché est m'a conseillé de mettre en quarantaine,depuis lors de chaque connexion avast me demande systématiquement le redémarrage,ce qui arrivait de temps en temps pour mise à jour ou nouvelle version,je précise que le virus revenant régulierement à l'asssaut je l'ait supprimé,que faire pour ne plus être obligé de redémarrer avast à chaque connexion,voila merci pour ton aide(le fait de ne plus pouvoir faire de restauration viens peut être du virus??)