Disparition de tte ma liste de serveurs emule

Résolu/Fermé
aliciouh - 9 avril 2008 à 16:46
jab_roo Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 4 mai 2009 à 22:01
Bonjour,
Pour commencer, non ce n'est pas un mythe, les blondes et les ordi ne font pas bon ménage ;0) et j'en suis la preuve vivante.
Voila j'ai Windows XP et j'utilise emule v0.48a (ou cas ou ca peut servir)
J'ai perdu toute ma liste de serveurs sans rien touché, d'ailleurs je n'etais pas devant mon ordi quand ca s'est passé.
Je me suis donc mise a la recherche de tout un tas d'adresses a rentrer en haut a droite d'emule dans la case "Mise a jour serveur.met depuis url" dans l'onglet serveur, mais sans succès
Voilà donc si quelqu'un avait le génie de me dépanner, ce serait génial!
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

oliver.55 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 12
9 avril 2008 à 16:48
Ca m'est arrivé et g du réinstaller emule fort heureusement la réinstallation garde les fichiers en cours de téléchargement !
0
soso83000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 4
9 juin 2008 à 19:50
bonjour voila g windows vista et sa va fair preske un an que j'ai mon ordinateur portable! j'ai également instalé emule ya pas mal de temps et sa va fair une semaine qu'il ne voulé plu marché ac ma soeur on a désinstalé é reinstalé mé sur ma page de serveur il y a aucun serveur qui safiche! svp aider je comprend rien! merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 20:40
Salut soso,
Mets à jour ta liste de serveurs :

dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.

Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.

En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1

Tiens moi au courant
@+
0
alocer59 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 6
13 sept. 2008 à 00:10
les serveur ne servent plus a rien il suffit seulement que se connecter seulement via KAD
0
Ok merci alocer59!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
9 avril 2008 à 16:48
Bonjour,
Tu pourrais le reinstaller pour corriger les erreurs ???
-1
OK donc en gros, il faut juste que je le désinstalle et que je le réinstalle, sans rien effacer ou je dois faire des correctifs une fois réinstallé?
0
Ok merci beaucoup j'ai récupéré mes serveurs, en revanche je suis en "low ID", tu as peut etre une derniere petite indication pour me mettre en "high ID"...
0
Utilisateur anonyme > aliciouh
9 avril 2008 à 18:02
Salut alicouh,

Mets à jour ta liste de serveurs comme ceci :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.

Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule. (valable pour emule et eChanblard)

En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1


tu as ouvert les ports de ton routeur?
Si non, regarde ici:

http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

Configures aussi ton pare-feux, ici :

http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

Voilà
@+


0
aliciouh > Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 19:58
merci de ton aide, tout fonctionne a nouveau!
0
Mac_Do76 > Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 00:08
Merci beaucoup tu m'a dépanné !!!!
0