Netoyage- bombardement de virus
bonobo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, j'ai pas mal de virus et j'aimerai savoir quelle est la bonne solution pour tout désinfecter efficassement parmi les méthodes proposés sur le web. (peut-être vais-je vous paraître nul en imformatique et j en suis désolé)
Avast, mon unique antivirus, a détecté au démarrage plusieurs virus alors que précédament lorsd de la denière utilisation rien ne s'était produit et je ne voit pas où j'ai pu attraper ce virus. Apres le premier virus, ce fut un bombardement de virus qui ne s'arreta pas, avast en détectant toutes les 5 mn. J'ai eu quelques poblemes avec firefox qui me redirigait tout le temps sur urlseek avec une petit pub au lancement de celui-ci (symptome du virus je supose).
Depuis j'ai essayé de faire des scans avec avast, j'ai installé zonealarm et Avg anti rootkit.
Tous on détecté des virus que j'ai supprimé plus tard et pourtant mon pc est toujours malade.
J'ai ensuite pris spyware doctor qui ma détecté plusieurs menaces dont plusieurs de risques haut: IM.Sohanad
Malheureusement c'est la version gratuite du logiciel et pour supprimé les virus , il faut payer ( la je dis :" *******")
J'aimerai donc savoir quel est le nettoyant efficasse qui puisse enlever la crasse de mon pc? quelle démarche? ( j'ai entendu parler de désactivation de restauration du système ou autre.
Dites moi tout de A a Z ou pas si vous avez la flemme ou pas le temps
(désolé pour le roman ennuyant que j ai écrit mais cela serai tres gentil a vous de m'aider)
Avast, mon unique antivirus, a détecté au démarrage plusieurs virus alors que précédament lorsd de la denière utilisation rien ne s'était produit et je ne voit pas où j'ai pu attraper ce virus. Apres le premier virus, ce fut un bombardement de virus qui ne s'arreta pas, avast en détectant toutes les 5 mn. J'ai eu quelques poblemes avec firefox qui me redirigait tout le temps sur urlseek avec une petit pub au lancement de celui-ci (symptome du virus je supose).
Depuis j'ai essayé de faire des scans avec avast, j'ai installé zonealarm et Avg anti rootkit.
Tous on détecté des virus que j'ai supprimé plus tard et pourtant mon pc est toujours malade.
J'ai ensuite pris spyware doctor qui ma détecté plusieurs menaces dont plusieurs de risques haut: IM.Sohanad
Malheureusement c'est la version gratuite du logiciel et pour supprimé les virus , il faut payer ( la je dis :" *******")
J'aimerai donc savoir quel est le nettoyant efficasse qui puisse enlever la crasse de mon pc? quelle démarche? ( j'ai entendu parler de désactivation de restauration du système ou autre.
Dites moi tout de A a Z ou pas si vous avez la flemme ou pas le temps
(désolé pour le roman ennuyant que j ai écrit mais cela serai tres gentil a vous de m'aider)
A voir également:
- Netoyage- bombardement de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Netoyage mac - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
bonjour fait ceci , on va regarder ce qu'il y a dans ton pc
Télécharge sur le bureau"hijackthis" ( outil de diagnostic )
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
double Clic sur Hijackthis
clic droit sur Hijackthis ==> renommer ==> écrire : eden.exe ( à la place de hijackthis.exe) <== Important
Double-clic dessus
Clic Do a system scan and save the log
coller le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
Télécharge sur le bureau"hijackthis" ( outil de diagnostic )
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
double Clic sur Hijackthis
clic droit sur Hijackthis ==> renommer ==> écrire : eden.exe ( à la place de hijackthis.exe) <== Important
Double-clic dessus
Clic Do a system scan and save the log
coller le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm