Mise à jour Kaspersky

malda -  
 iron-kid -
Bonjour,
j'ai Kaspersky 6 comme antivirus dans mon Pc, et je veux qlq m'indiquer une méthode pour la mise à jour de cette logiciel sans connecter mon pc à l'internet
Merci
A voir également:

5 réponses

arthurprince Messages postés 43 Statut Membre

slt
va dans un cyber internet et install l'antivirus sur le pc choisi ensuite télécharge la mise à jour a traver internet dans un répertoire ( avrai dire code s'activation) ensuite copier le sur votre ordinateur et fait la mise a jour.
0
malda

slt
Merci pour vous aide, mais je veux connaitre une méthode pour transférer la mise à jour seulement sans avoir tétecharger tous l'antivirus
0
arthurprince Messages postés 43 Statut Membre

install l'antivirus sur un pc x, et télécharge ma MAJ dans un autre répertoire diférent l'opération va vous indiquer l'emplacement ensuite copier que le repertoire sans avoir copier tout l'antivirus
0
malda

Slt
pour mieux comprendre, j'utilise un pc du publinet ou il est installé un antiviris Kaspersky, et je veux de transférer la mise à jour de mon antivirus Kaspersky 6 sans que transférer tous l'antivirus.
svp peut on d'écrire le procédé étape par étape parceque je n'ai pas excellent en informatique
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Et le code ?? Tu vas le transférer comment ??

+++

0
malda

bonjour
quel code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iron-kid

comment active le mise a jour de kaspeskey 0.7 . s.v.p et comment télécharger les jeux de psp .
0