Mise à jour Kaspersky
malda
-
iron-kid -
iron-kid -
Bonjour,
j'ai Kaspersky 6 comme antivirus dans mon Pc, et je veux qlq m'indiquer une méthode pour la mise à jour de cette logiciel sans connecter mon pc à l'internet
Merci
j'ai Kaspersky 6 comme antivirus dans mon Pc, et je veux qlq m'indiquer une méthode pour la mise à jour de cette logiciel sans connecter mon pc à l'internet
Merci
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
slt
va dans un cyber internet et install l'antivirus sur le pc choisi ensuite télécharge la mise à jour a traver internet dans un répertoire ( avrai dire code s'activation) ensuite copier le sur votre ordinateur et fait la mise a jour. -
slt
Merci pour vous aide, mais je veux connaitre une méthode pour transférer la mise à jour seulement sans avoir tétecharger tous l'antivirus -
Slt
pour mieux comprendre, j'utilise un pc du publinet ou il est installé un antiviris Kaspersky, et je veux de transférer la mise à jour de mon antivirus Kaspersky 6 sans que transférer tous l'antivirus.
svp peut on d'écrire le procédé étape par étape parceque je n'ai pas excellent en informatique -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
comment active le mise a jour de kaspeskey 0.7 . s.v.p et comment télécharger les jeux de psp .