"Sauve moi" Probleme d'instalation omar1974 - Dernière réponse le 9 avr. 2008 3 réponses Bonjour j'ai une carte mere foxconn 671M 71FM, prosseceur 3 ghz j'ai essayer d'installer le windows XP dans l'étape 1 stopper d'étiquetions matérielConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 154productions J'ai pas tous compris... Ton installation se stop a la premiere étape ?????? Réponse 2 / 3 Penryn heu pourrais tu être plus clair j'ai pas tout compris. Réponse 3 / 3 154productions mdr personne n'arrive a te comprendre !!! lol redis en +++ clair stp merci ^^ Discussions similaires dvdrip?Ts/cam?DvdSCR? TomClancy27 Instalation Facebook yasmina instalation apps sur carte SD galaxy ace Camouille80 instalation play store sur mon pc zohri# Telecharger google play store Alaeddine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 154productions J'ai pas tous compris... Ton installation se stop a la premiere étape ??????
Réponse 3 / 3 154productions mdr personne n'arrive a te comprendre !!! lol redis en +++ clair stp merci ^^