Bonjour,à tous
Je suis sous Vista.
Depuis hier j'ai attrapé me semble t'il un virus ou quelque chose comme ça.Il y a Sytem Intégrity Scan Wizard qui apparait trés souvent et des modifications dans la base des registres.J'ai fait plusieurs scan complet avec Avast,il n'a rien trouvé. Plusieurs scan avec Spybot-Search & Destroy il me trouve bien des choses comme ( Viturmonde ddl ) je les supprime mais au prochain scan il sont toujours la .Je viens de faire une analyse avec Virus Total je poste le resultat de l'analyse.Quel est la solution pour se debarrasser de ces inconvénients.
Merci par avance .
ATTENTION: VirusTotal iest un service gratuit offert par Hispasec Sistemas. Il n'y a aucune garantie quant à la disponibilité et la continuité de ce service. Bien que le taux de détection permis par l'utilisation de multiples moteurs antivirus soit bien supérieur à celui offert par seulement un produit, ces résultats NE garantissent PAS qu'un fichier est sans danger. Il n'y a actuellement aucune solution qui offre un taux d'efficacité de 100% pour la détection des virus et malwares.
C'est une petite saloperie de programme qui s'appelle OLIPSHIP.EXE et qui se trouve dans system32 (XP). Comme il est intégré dans la séquence de démarrage, on ne peut pas le supprimer. Il faut donc commencer par le déprogrammer du fichier de démarrage de Windows - moi j'ai utilisé Advanced WindowsCare pro - ensuite relancer Windows et alors seulement on pourra éffacer cette merde.
Ce programme est indetectable à tout antiSpy et anti-virus car il se fait passer pour un programme d'update automatique
Bonjour,Elephan
Je te remercie pour cette solution , super plus de problémes.
Par contre pourais tu me conseiller pour supprimer complétement Norton 360 de mon PC PackardBell qui est sous Vista,ou dois je poser ma question sur le forum.
Salutations --A-S
Pour Norton 360 que j'avais aussi, mais que j'ai enlevé car il m'a laissé passer une palanquée de virus, le plus simple ets je crois de passer par le désinstallateur Windows.
21 avril 2008 à 17:55
Je te remercie pour cette solution , super plus de problémes.
Par contre pourais tu me conseiller pour supprimer complétement Norton 360 de mon PC PackardBell qui est sous Vista,ou dois je poser ma question sur le forum.
Salutations --A-S
21 avril 2008 à 19:43
J'en ai bien sur installé un meilleur après