Message d'erreur au démarrage de Excel/Word

Stéf -  
 MIMI d' AIX -
Bonjour,

Depuis un petit moment, quand je démarre un document existant sur Excel ou Word, j'ai des messages d'erreurs dans lesquelles ils citent des noms de documents différents de celui que je viens d'ouvrir. Dans chaque message d'erreur, il disent que le document cité est introuvable. Puis suite aux 4 messages d'erreurs, le document s'ouvre.

Si jamais, quelqu'un a une idée?
Merci de m'informer
A voir également:

3 réponses

Penryn Messages postés 138 Statut Membre 23

Ton document se sert peut être d'autres documents pr faire certains calculs???

Si il ne les trouve pas il te met des erreurs.

C'est le 1er truc qui me vient.
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
as tu essayé de désinstaller / réinstaller office???
0
Stéf

Non, je n'ai plus le CD d'installation...
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

ok, alors,
va dans le registre. (démarrer/executer et regedit.
Déroule les noeuds :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0
a noter que 10.0 correspond a la version 2002 d'office. (toi, tu aura peut être 11.0 12.0 ou 13.0, selon la version d'office que tu utilise).
ensuite dans le dossier 10.0 (ou 11.0 12.0 13.0...), tu as des dossiers qui s'appellent word, excel.....

Tu renomme le dossier word en word.old

ensuite tu ferme le registre et tu lance word, il va se réinstaller pour la session.
test ensuite tes documents....
Si ca marche, refais la même chose avec excel, et tout les logiciels de la suite office qui déconnent.

Pour avoir un registre plus propre, une fois que tout marche bien, tu peux supprimer les dossiers word.old, excel.old.....etc
0
MIMI d' AIX

super çà marche, mais je t'avoue que je n'ai pas compris l'origine du problème, car même en faisant réparer çà ne servait a rien.
encore merci
0