Vista Service Pack 1 efface-t-il les fichiers
Résolu
Remito84
-
fidesete -
fidesete -
Bonjour,
J'ai Windows Vista et je souhaite installer le service pack 1 disponible depuis pas longtemps. Dans les étapes préalables, ils disent de sauvegarder ses fichiers sur un disque dur ou sur un DVD. Je voudrais savoir si c'est une mesure de sécurité ou si l'installation du service pack 1 de Vista formate ou efface vraiment tous les fichiers présents sur mon disque dur ???
Merci de me répondre, surtout si vous avez vous-memes installé ce service pack 1 de Vista, pour être sur de mon coup lol !
J'ai Windows Vista et je souhaite installer le service pack 1 disponible depuis pas longtemps. Dans les étapes préalables, ils disent de sauvegarder ses fichiers sur un disque dur ou sur un DVD. Je voudrais savoir si c'est une mesure de sécurité ou si l'installation du service pack 1 de Vista formate ou efface vraiment tous les fichiers présents sur mon disque dur ???
Merci de me répondre, surtout si vous avez vous-memes installé ce service pack 1 de Vista, pour être sur de mon coup lol !
A voir également:
- Vista Service Pack 1 efface-t-il les fichiers
- Service spouleur - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Microsoft prend beaucoup de précautions la avec Vista.
Pour ma part le SP1 a pu s'installer sur mes é pc vista sans soucis.
mais ça ne veut pas dire que tu n'auras pas de soucis, comme peut-être un bug dans l'install nécessitant que tu formate.
je te conseille de faire tes sauvegardes, puis de passer à l'installation.
Bonne chance à toi
Pour ma part le SP1 a pu s'installer sur mes é pc vista sans soucis.
mais ça ne veut pas dire que tu n'auras pas de soucis, comme peut-être un bug dans l'install nécessitant que tu formate.
je te conseille de faire tes sauvegardes, puis de passer à l'installation.
Bonne chance à toi
Bonjour.
J'ai installé le SP1 Avant Hier ... Et rien n'a bougé a mon avis c'est la formule classique pour se disculper d'une éventuelle erreur de fonctionnement.
J'ai des dossier dans c:\ du Style C:\Dock ou C:\Nvidia Qui n'ont pas bronché et pourtant c'est moi qui les est mis là. donc a prio tu peux y aller les yeux fermés ... Dans le doute fait une sauvegarde des tes documents ou deplaces les dans une autre partition histoire d'être tranquille ...
Voilou
J'ai installé le SP1 Avant Hier ... Et rien n'a bougé a mon avis c'est la formule classique pour se disculper d'une éventuelle erreur de fonctionnement.
J'ai des dossier dans c:\ du Style C:\Dock ou C:\Nvidia Qui n'ont pas bronché et pourtant c'est moi qui les est mis là. donc a prio tu peux y aller les yeux fermés ... Dans le doute fait une sauvegarde des tes documents ou deplaces les dans une autre partition histoire d'être tranquille ...
Voilou
jette un coup d'oeil sur le site vista et tu veras le nombre de personne qui on hue des problemes . de plus se pack amene soi disant une meilleur stabiliter a vista et protection sa rest a voir car avec en regle general 2 go de ram l'orsque tu achete ton ordi posé avec vista tu fait quoi . c'est pile ou face mais certainement pas une reussite totale et certaine si tu telecharge le pack 1 ,avec sauvegarde oui l'affaire peut se tenter c'est vrai . a plus fi . vista n'est pas un systeme stable encore sa c'est clair .
disculper de quoi vista et un systeme instable et non abouti normal pas encore mature, quand je li que le pack, 1 corrige les plantages c'est du delire de dire sela car bon nombre de personne on hu des probleme chaque pc est particuluier chacun de nous crée un equilibre dans sons pc donc on ne pe etre sur de rien reston objectif .