Dual channel avec 4x1go kingston
Shuriken
-
Setsuna -
Setsuna -
Bonjour,
j'ai un probleme de dual channel, avec une carte mere : gigabyte GA-P31-DS3L
j'ai 2 barette kingston 2x1go a 667MHz et 2x1go kingston a 667MHz aussi mais pas les meme, il y a une refence differente sur 2 barete donc,
normalement c'est bon pour le dual channel non? mon probleme, c'est que une fois que j'ai mis les barrette de ram sur chaque port, mon ecran ne s'alume pas, j'ai essayer avec 3 ram, la sa s'alume mais bug a fond et reboot....
si vous avez une solution.... je vous remerci
j'ai un probleme de dual channel, avec une carte mere : gigabyte GA-P31-DS3L
j'ai 2 barette kingston 2x1go a 667MHz et 2x1go kingston a 667MHz aussi mais pas les meme, il y a une refence differente sur 2 barete donc,
normalement c'est bon pour le dual channel non? mon probleme, c'est que une fois que j'ai mis les barrette de ram sur chaque port, mon ecran ne s'alume pas, j'ai essayer avec 3 ram, la sa s'alume mais bug a fond et reboot....
si vous avez une solution.... je vous remerci
A voir également:
- Dual channel avec 4x1go kingston
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Dual tv problème - Forum Téléviseurs
- Ma Tv Dual est bloquée en mode USB - Forum Téléviseurs
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
12 réponses
Ca marche si les barrettes sur les deux slot de même couleur sont les mêmes, a la limite tu peux overclocker pour arrondir ;)
oué jai 2 port jaune et 2 port rouge je met 2 barete identique sur jaune et 2 barete identique sur rouge mais sa ne demarre pas, la et mon probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mes port jaune et rouge fonctionne aprés test.
j'ai mis 2 barete de ram sur port jaune (2x1go) demarre bien avec les 2go
j'ai mis 2 barete de ram sur port rouge (2x1go) demarre bien avec les 2go
j'ai mis 2 barete de ram sur port jaune (2x1go) demarre bien avec les 2go
j'ai mis 2 barete de ram sur port rouge (2x1go) demarre bien avec les 2go
ok sa, mais apré? jui un peu naze en anglais... de plus yavais pas de bios au demarage j'ai du l'installer avec le logiciel de la carte mere