Signaler un abus sur WLM 13200arlvesavdeschoz - Dernière réponse le 9 avr. 2008 2 réponses Salut, Je voudrais savoir comment signaler un abus sur WLM Merci d'avance...Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 inès tu Salut, je crois que le seul recours est de bloquer la personne qui t'importune. Réponse 2 / 2 13200vesavdeschoz Salut, Le seul blèm c'est que je chercherais a signaler un abus avant de supprimer la personne car elle m'a insulter... Discussions similaires Signalement whatsapp involontaire, que faire? Jocelyne Débloquer quelqu'un sur WhatsApp Carinette Bonjour , je viens de signaler et bloquer un compte sur Whatsapp , comment je pe Romy Le Bon Coin m'a bloqué parce que je signalais des annonces de trafics d'animaux Kyu_9007 Retirer un Signalement ms.chevrier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 inès tu Salut, je crois que le seul recours est de bloquer la personne qui t'importune.
Réponse 2 / 2 13200vesavdeschoz Salut, Le seul blèm c'est que je chercherais a signaler un abus avant de supprimer la personne car elle m'a insulter...