Impossible de supprimer Spywareguard

catimarie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai parlé trop vite à G!rly.Je pensais avoir supprimé Spywareguard,mais non il est revenu dans les programmes du disque C.Comment faire pour m'en débarrasser??J'ai essayé de désactiver le compte administrateur,mais çà ne marche pas.
Merci encore une fois pour votre aide...si précieuse..
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

Bonjour,

essaies CCLEANER, tu vas dans outils........programmes à supprimer............tu surlignes le programme indésirable....
et tu lances la désinstallation.
0
cht! Messages postés 467 Statut Membre 36

salut, sinon essaye en mode sans echec la meme manip', ou encore en tant qu'administrateur mais aparemment tu l'a deja fait...
0
catimarie

Bonjour Cht! et Pepedal01,
Désolée .J'ai dû m'absenter assez longtemps.
Voilà.J'ai fait ce que vous m'avez conseillé,à savoir C.Cleaner en mode sans échec et en tant qu'administrateur pour désinstaller Spywareguard,et çà a marché.Alors mille mercis encore.....
0
catimarie > catimarie

Mille mercis à tous ceux qui nous aident sur ce forum ..Mon pb est donc résolu..
0
kevin > catimarie

Bonjour à tous !
J'ai le meme soucis a propos de ce logiciel "spyware guard"... J'ai tout essayer pour le desinstaller mais rien a faire, meme comme vous avez recommander en mode sans echec en administrateur avec cclean... toujours le meme message :
uninstall.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Je vous en suppli aidez moi mon ordi est tout neuf je n'est pas envi reformater mon disc dur ...

Merci d'avance
0
kevin

bonjour,
j'ai le meme soucis avec cet antivirus, impossible de le supprimer, j'ai tout essayer, meme le mode sans echec :( que faire ????????

Aidez moi s'il vous plait merci
0
catimarie > kevin

Bonjour Kevin,
C'est un peu ancien mais je crois avoir utilisé CCleaner en mode sans échec et en tant qu'utilisateur.Mais si tu as un pb,tu trouveras ici des gens compétents qui te dépanneront.Mais il faut être patient.Nous ne sommes pas les seuls à avoir des soucis informatiques.Nous sommes ....des milliers,je crois.Alors insistes et persistes.Il y aura bien quelqu'un qui t'aidera.J'ai moi-même eu pas mal de soucis cette année avec mon PC.Et j'ai toujours eu des infos pertinentes.Il faut juste être patient.Bonne continuation
0