Adware dans spyware terminator

Résolu
tintinver -  
tintinver Messages postés 326 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec spyxare terminator. Quand je le met en route, il y a un avertissement de windows defender qui me qu'il y a un adware:win32/generic.a avec un niveau d'alerte élevé. Je clic sur tout supprimé et ça marche. Mais quand je clic de nouveau sur terminator, il me dit à nouveau qu'il y a un adware.

Qu'est que ça veut dire?
Comment m'en débarrasser?
Existe-t-il d'autres anti-spyware gratuit avec un bouclier en temps réel et avec des mises à jours régulières?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Fireimperator Messages postés 148 Statut Membre 18

Salut.

J'ai également Spyware Terminator et donc Windows Defender s'est excité quand il l'a vu venir, donc je les désactivé car j'ai un autre pare-feu. Terminator est un excellent anti-spyware mais si ça te dérange vraiment je te conseille Spybot Search and Destroy (il a une protection résidente "le tea-timer"). Ou si tu veux garder Terminator, désactive Defender et télécharge un pare-feu.
0
tintinver

D'accord, alors je vais garder terminator et je vais télécharger un autre pare-feu.

Merci beaucoup pour ton aide.
0
Fireimperator Messages postés 148 Statut Membre 18

Et ne ne désinstalle pas Defender, désactive-le juste! Et si tu prends COMODO version 3 en firewall méfie-toi car il est dopté d'un anti-spyware résident intégré donc il pourrait mordre Terminator. Avec les autres pare-feu pas de prob.

Bonne journée!
0
tintinver Messages postés 326 Statut Membre 1

D'accord.
Merci beaucoup pour ton aide.
0