Virus en quarantaine, désinstaller antivir?
Elena
-
Elena -
Elena -
Bonjour à tous!
Question idiote j'ai l'impression mais j'y connais rien!
Voilà, j'ai installé Antivir parce qu'avast ne détectait pas certains virus...(J'ai désactivé avast pdt que j'utilisais Antivir)
Antivir a détecté des virus et je les ai mis en quarantaine au cas où, comme je l'ai dit, j'y connais pas grand chose et je ne voudrais pas effacer des fichiers importants...Voici ma question: Est-ce que, si je désinstalle Antivir (car pas 2 antivirus et Antivir s'active au démarrage), les fichiers resteront en quarantaine? Si oui, où?
Drôle de question je l'ai dit...:)
Merci d'avance pour votre aide!!!
:)
Question idiote j'ai l'impression mais j'y connais rien!
Voilà, j'ai installé Antivir parce qu'avast ne détectait pas certains virus...(J'ai désactivé avast pdt que j'utilisais Antivir)
Antivir a détecté des virus et je les ai mis en quarantaine au cas où, comme je l'ai dit, j'y connais pas grand chose et je ne voudrais pas effacer des fichiers importants...Voici ma question: Est-ce que, si je désinstalle Antivir (car pas 2 antivirus et Antivir s'active au démarrage), les fichiers resteront en quarantaine? Si oui, où?
Drôle de question je l'ai dit...:)
Merci d'avance pour votre aide!!!
:)
A voir également:
- Virus en quarantaine, désinstaller antivir?
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Salut
Lol tu me fais rire... : )
Le mieux c'est de vider la quarantaine d'antivir, de desinstaller Avast et de garder Antivir :)
A+
Lol tu me fais rire... : )
Le mieux c'est de vider la quarantaine d'antivir, de desinstaller Avast et de garder Antivir :)
A+
Je suis toujours la :)
Quels sont les noms des fichiers en quarantaine? Normalement, c'est des fichiers infectés donc a supprimer!
Je prefere Antivir et de loin ! Dois je te montrer un comparatif des deux antivirus?
Elena, beau prénom :)
Quels sont les noms des fichiers en quarantaine? Normalement, c'est des fichiers infectés donc a supprimer!
Je prefere Antivir et de loin ! Dois je te montrer un comparatif des deux antivirus?
Elena, beau prénom :)
Recoucou!!! Et merci bcp d'être là, d'ailleurs on est seul tu as remarqué?
Alors les fichiers en quarantaine sont du type C:\ProgrammeData\tvwfkryb\opulqxyr.exe, C:\ProgrammeData\lbwemvgf\mxwjsnmz.exe... (j'arrive pas à faire un copier-coller bizarrement)
Du charabia pour moi...
J'ai regardé un comparatif et c'est vrai qu'Antivir a l'air mieux, tu as celui-là?
Merci encore d'être là!!!C'est toujours étonnant cette gentillesse!
ps: Merci pour mon prénom ;)
Alors les fichiers en quarantaine sont du type C:\ProgrammeData\tvwfkryb\opulqxyr.exe, C:\ProgrammeData\lbwemvgf\mxwjsnmz.exe... (j'arrive pas à faire un copier-coller bizarrement)
Du charabia pour moi...
J'ai regardé un comparatif et c'est vrai qu'Antivir a l'air mieux, tu as celui-là?
Merci encore d'être là!!!C'est toujours étonnant cette gentillesse!
ps: Merci pour mon prénom ;)
Seul oui, tu n'aimes pas les tete a tete? lol
Tu peux vider la quarantaine d'Antivir.
Oui j'ai celui la.
Des questions? N'hésites pas.
PS: Pourquoi étonnant cette gentillesse?
Tu peux vider la quarantaine d'Antivir.
Oui j'ai celui la.
Des questions? N'hésites pas.
PS: Pourquoi étonnant cette gentillesse?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parfait Elena. Tu es d'origine d'Europe de l'EST?
N'hésites pas si tu as des questions. :)
Tu es de ou? Les gens ne montrent pas forcément leur générosité et leur coté serviable, c'est dommage parfois.
A+
N'hésites pas si tu as des questions. :)
Tu es de ou? Les gens ne montrent pas forcément leur générosité et leur coté serviable, c'est dommage parfois.
A+
Salut Regis59!!
J'aimerais te demander une chose en effet, à propos d'Antivir: Si jamais j'effaçais un fichier système important, Antivir me préviendrait ou non?
Tu dois penser que je suis de l'est à cause de mon prénom (Elena (Yelena) Dementieva...). Mais Elena est un prénom d'origine grecque et s'est répandu un peu partout en fait...moi, je suis d'origine italienne en tout cas! Ls gens ne montrent pas forcément leur côté serviable en effet, je dirais même qu'ils le cachent bien ;) Je ne parle pas pour moi, je parle de ce que je vois.
@ plus!
J'aimerais te demander une chose en effet, à propos d'Antivir: Si jamais j'effaçais un fichier système important, Antivir me préviendrait ou non?
Tu dois penser que je suis de l'est à cause de mon prénom (Elena (Yelena) Dementieva...). Mais Elena est un prénom d'origine grecque et s'est répandu un peu partout en fait...moi, je suis d'origine italienne en tout cas! Ls gens ne montrent pas forcément leur côté serviable en effet, je dirais même qu'ils le cachent bien ;) Je ne parle pas pour moi, je parle de ce que je vois.
@ plus!
Coucou
Non il ne te préviendrais pas.
A moins d'un faux positif, cela n'arrivera pas.
Lorsque tu as un fichier détecté, laisse le en quarantaine. En cas de soucis, durant les heures suivantes (lié a ce fichier bien entendu); tu pourras toujours le restaurer.
Oui je trouvais qu'il avait une consonance de ces pays...
Oui c'est vrai qu'ils le cachent souvent bien lol
Au plaisir de te lire.
Non il ne te préviendrais pas.
A moins d'un faux positif, cela n'arrivera pas.
Lorsque tu as un fichier détecté, laisse le en quarantaine. En cas de soucis, durant les heures suivantes (lié a ce fichier bien entendu); tu pourras toujours le restaurer.
Oui je trouvais qu'il avait une consonance de ces pays...
Oui c'est vrai qu'ils le cachent souvent bien lol
Au plaisir de te lire.