Au secourun souci sur mon pc

yoyotte tay 25 -  
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
SALUT A VOUS voila j'ai un soucis avec mon pc je vous explique enfaite j'ai voulus desinstaller un programe qui se nome INSTANT ACCESS et son logo et un E en bleu entourer d'un rond noir et se qui me pose probleme car je ne peut pas le desinstaler car j'ai avast qui me bip pour me dire non du fichier HTTP://scripts.downloadv.3.com/cleaner/dialpas uninstalle.exe pui il me met aussi non du logiciel malveillan win32:dialer-gen ( trj)et jai en dessou type du logiciel malveillent:numeroteur version vsp:080408,08042008 et pour finir jai ensuite abendonner la conexion mai je n'ai pas mettre en 40 taine et le fichier ke je veut desintaler ne se desintale pas comment je peut faire pour effacer se virus en vous remercien de menlever cette putin d'epine sur le pier je vou remercie de bien vouloir maider mercie et bonne journer
A voir également:

1 réponse

g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

salut

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter

en tant qu'administrateur".

Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le blocnote
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%.

@+
0