Gagner ses défis skyrock à coup sur ?
briian-72 -
Je voudrais connaitre un moyen sur de gagner tous ses défis sur mon profil skyrock ...
Merci d'avance
Gren'
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
39 réponses
- 1
- 2
Une proposition d'automatisation des votes pour les défis Skyrock est avancée, utilisant iMacros pour enregistrer et rejouer des actions.
L'explication détaillée décrit comment enregistrer une action dans le navigateur puis la lancer automatiquement lors des défis.
Plusieurs répondants avertissent que cette pratique constitue une triche susceptible d'être détectée et que les comptes peuvent être désactivés; ils préconisent plutôt de promouvoir le profil pour attirer des votants réels et gagner des engagements.
D'autres messages expriment des demandes d'aide et des questions sur le logiciel ou sur les méthodes pour remporter les défis sans recourir à des procédés illicites.
-
pr utilisé imacro c tres simple tan ke vous l'avez dans votre navigateur (firefox) apres il sufi juste de kliké sur "enregistrer" kii se trouve o milieu de la petite page d'a gauche entre jouer et editer, apres avoir kliké dessu , il fo kliké encore une deuxieme foi sur enregistrer mé cette fois ci c c sur enregesitrer ki est o d'sou de sauvegarder, apres vous commencé a fér ce ke vous voulié fér "MANUELEMENT" comme par example ; voté ak ses fiches dans les défis sur skyrock... et lorsque vous finissé , kliké sur arété apres sauvegarder, vous sauvegarder l'action ke vous vené de fér, et qd vous avé bezoin , (com ds l'example " voté ds le défi" il sufi de kliké sur le fichier ke vs avé enregistrer et kliké sur jouer et c tt.££££
eeeeuuuu ===> j'espere ke je me sui fé comprendr<=== ^^ xD -
Vous perdez votre temps a chercher se logiciel.
Ca ne marche pas tout seul pour voter, je vous rappel qu'il faut avoir un compte skyrock.
L'équipe skyrock désactive tous les tricheurs ! Si vous voulez vous faire désactiver c'est votre soucis :=)
Juste que la meilleur des solutions et de faire de la pub pour que les gens votent à vos défis !
D'une part vous gagnerez des vrais visiteurs donc tout ce qui va avec cad commentaires, +5, amis, etc ....
et d'autre part vous serez fière d'avoir gagner sans triche.
Ça ne sert a rien de tricher ce n'est qu'un défis virtuel qui ne vous apportera rien de concret dans votre vie ! :)
Je parle en connaissance de causes :
L'ancien temps :
http://img200.imageshack.us/img200/4239/reccord.jpg
http://img196.imageshack.us/img196/7933/monscore.jpg -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
ben tu crée des fiches (ou profils) et tu vote avec ! sinon il faut le logiciel de votes !
-
-
je connais un logiciel mais il est compliquer a faire marcher il s'appelle imacro si quel qun sait comment il marche merci de me le dire ...
-
bonjour ki peu me donner le logiciel pour voter o defi skyrock automatiquemen merci envoyer moi 1courier electronique a samuel-pillain@hotmail.fr merci
-
bonjour ki peu me donner le logiciel pour voter o defi skyrock automatiquemen merci envoyer moi 1courier electronique a pas_de_confiance@hotmail.com ou karimov30.skybrock.com merci
-
bonjour kelkun pourrai m aider pour me servir de imacro j arrive pa a m en servir ...
merci d avance -
-
-
-
-
-
Coucou,
Le logiciel pour gagner les défis c'est imacros !
Mais comment l'utiliser quand je vote à moi-même, j'enregistre et je sauvegarde et tout ...
Mais quand je veux rejouer skyrock dis : tu as déjà voter à ce défi " -
-
Si tu ve Gagner a coup sur
tu télécharge le logiciel IMACROS et tu mes le nombres de votes ktu ve ya pa de limite !!
- 1
- 2