- Gagner ses défis skyrock à coup sur ?
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Qui veut gagner des millions personnalisé powerpoint - Forum Powerpoint
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pack digital skyrock ✓ - Forum Consommation & Internet
39 réponses
Une proposition d'automatisation des votes pour les défis Skyrock est avancée, utilisant iMacros pour enregistrer et rejouer des actions.
L'explication détaillée décrit comment enregistrer une action dans le navigateur puis la lancer automatiquement lors des défis.
Plusieurs répondants avertissent que cette pratique constitue une triche susceptible d'être détectée et que les comptes peuvent être désactivés; ils préconisent plutôt de promouvoir le profil pour attirer des votants réels et gagner des engagements.
D'autres messages expriment des demandes d'aide et des questions sur le logiciel ou sur les méthodes pour remporter les défis sans recourir à des procédés illicites.
eeeeuuuu ===> j'espere ke je me sui fé comprendr<=== ^^ xD
Ca ne marche pas tout seul pour voter, je vous rappel qu'il faut avoir un compte skyrock.
L'équipe skyrock désactive tous les tricheurs ! Si vous voulez vous faire désactiver c'est votre soucis :=)
Juste que la meilleur des solutions et de faire de la pub pour que les gens votent à vos défis !
D'une part vous gagnerez des vrais visiteurs donc tout ce qui va avec cad commentaires, +5, amis, etc ....
et d'autre part vous serez fière d'avoir gagner sans triche.
Ça ne sert a rien de tricher ce n'est qu'un défis virtuel qui ne vous apportera rien de concret dans votre vie ! :)
Je parle en connaissance de causes :
L'ancien temps :
http://img200.imageshack.us/img200/4239/reccord.jpg
http://img196.imageshack.us/img196/7933/monscore.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci d avance
Le logiciel pour gagner les défis c'est imacros !
Mais comment l'utiliser quand je vote à moi-même, j'enregistre et je sauvegarde et tout ...
Mais quand je veux rejouer skyrock dis : tu as déjà voter à ce défi "
merci @++ kisso
Parce que moi je faiis comme tu la diis maiis sa marche pas =S
Alors si tu pourrais m'aider sa serrai sympa merci
stp jai appliké ton systeme avec imacros pour repeter mais sa me met ke jai deja vote pour se defis c'est normal ?, repon moi stp