Gagner ses défis skyrock à coup sur ?

Grenzenlos Messages postés 7 Statut Membre -  
 briian-72 -
Bonjour,
Je voudrais connaitre un moyen sur de gagner tous ses défis sur mon profil skyrock ...

Merci d'avance

Gren'

39 réponses

Résumé de la discussion

Une proposition d'automatisation des votes pour les défis Skyrock est avancée, utilisant iMacros pour enregistrer et rejouer des actions.
L'explication détaillée décrit comment enregistrer une action dans le navigateur puis la lancer automatiquement lors des défis.
Plusieurs répondants avertissent que cette pratique constitue une triche susceptible d'être détectée et que les comptes peuvent être désactivés; ils préconisent plutôt de promouvoir le profil pour attirer des votants réels et gagner des engagements.
D'autres messages expriment des demandes d'aide et des questions sur le logiciel ou sur les méthodes pour remporter les défis sans recourir à des procédés illicites.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
ssskn

pr utilisé imacro c tres simple tan ke vous l'avez dans votre navigateur (firefox) apres il sufi juste de kliké sur "enregistrer" kii se trouve o milieu de la petite page d'a gauche entre jouer et editer, apres avoir kliké dessu , il fo kliké encore une deuxieme foi sur enregistrer mé cette fois ci c c sur enregesitrer ki est o d'sou de sauvegarder, apres vous commencé a fér ce ke vous voulié fér "MANUELEMENT" comme par example ; voté ak ses fiches dans les défis sur skyrock... et lorsque vous finissé , kliké sur arété apres sauvegarder, vous sauvegarder l'action ke vous vené de fér, et qd vous avé bezoin , (com ds l'example " voté ds le défi" il sufi de kliké sur le fichier ke vs avé enregistrer et kliké sur jouer et c tt.££££
eeeeuuuu ===> j'espere ke je me sui fé comprendr<=== ^^ xD
11
siisii

ben dsl j'ais pas comprie mes sa sera bien si en me donne un métode facile ou réexpliquer bien
merci @++ kisso
0
sniper9584

g reussi a miscrir et tout mais comment on fait pour ke imacro vote a nos defis ??
0
ter-mort-lol

tu peu maider la stp
0
daniel21

t'arrivrai a m'expliquer comment j'pourrai utilisé imacros Stp

Parce que moi je faiis comme tu la diis maiis sa marche pas =S

Alors si tu pourrais m'aider sa serrai sympa merci
0
romu

salut on se conai pas
stp jai appliké ton systeme avec imacros pour repeter mais sa me met ke jai deja vote pour se defis c'est normal ?, repon moi stp
0
M3diium Messages postés 8 Statut Membre 3

Vous perdez votre temps a chercher se logiciel.
Ca ne marche pas tout seul pour voter, je vous rappel qu'il faut avoir un compte skyrock.

L'équipe skyrock désactive tous les tricheurs ! Si vous voulez vous faire désactiver c'est votre soucis :=)

Juste que la meilleur des solutions et de faire de la pub pour que les gens votent à vos défis !
D'une part vous gagnerez des vrais visiteurs donc tout ce qui va avec cad commentaires, +5, amis, etc ....
et d'autre part vous serez fière d'avoir gagner sans triche.
Ça ne sert a rien de tricher ce n'est qu'un défis virtuel qui ne vous apportera rien de concret dans votre vie ! :)

Je parle en connaissance de causes :
L'ancien temps :
http://img200.imageshack.us/img200/4239/reccord.jpg
http://img196.imageshack.us/img196/7933/monscore.jpg
4
vanikounette-2

comment gagner mon défis.svp????
3
guerro92

comment je gagne un défi svp
0
samirgar > guerro92

c tres facil tu demande a tes amis et eux si ils t'aiment bien il vent votés pour toi son problemes et c tt en faite moi avec imacro sa marche bien
0
wineur-om

je ne set pas :'(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wineur-om Messages postés 1 Statut Membre 1

vient voter a mon premier derfi stp
1
sexyboydu33

comment gagner mais défi sur skyrock un moyen pour avoir bcp de point merci de repondre
0
sabato05

dit moi comment ça marche pllllllllllllllllllz
0
fashii0n-x-3l3ctr0.sky'

ben tu crée des fiches (ou profils) et tu vote avec ! sinon il faut le logiciel de votes !
0
moitoi1 Messages postés 6 Statut Membre 1

c quoi le nom de ce logiciel ?
0
alex

comen on fet pour créer des fiche ?
0
thibaut

j'arrive pas comment on fait donner moi une reponse
0
P-e-e

Tu creer des faux comptes ;)
0
moitoi1 Messages postés 6 Statut Membre 1

comment Gagner ses défis skyrock à coup sur ?
0
alexbasket Messages postés 12 Statut Membre 3

je connais un logiciel mais il est compliquer a faire marcher il s'appelle imacro si quel qun sait comment il marche merci de me le dire ...
0
juanes001 Messages postés 3 Statut Membre

oui moi ossi g Imacro mé je c'est pa comment utilisé ........
tu pe me maidé merci bokou d'avance
y-boy@hotmail.fr
0
theanimalsaghbal33 Messages postés 7 Statut Membre

c quoi stp
0
Ahah

Il marche trooooooooooooop bien ! (:
Je gagne tout mes defis
0
mariejordonne37 Messages postés 5 Statut Membre

Ahah tu peux expliquer ?:/
0
samuel210685

bonjour ki peu me donner le logiciel pour voter o defi skyrock automatiquemen merci envoyer moi 1courier electronique a samuel-pillain@hotmail.fr merci
0
karimov30

bonjour ki peu me donner le logiciel pour voter o defi skyrock automatiquemen merci envoyer moi 1courier electronique a pas_de_confiance@hotmail.com ou karimov30.skybrock.com merci
0
jona527

bonjour kelkun pourrai m aider pour me servir de imacro j arrive pa a m en servir ...
merci d avance
0
gwenael007

G imacros mais je ne c pas m'en servir aidez moi

gwenael666@live.fr
0
saminyon

comment me me servire de imacros pour ganier mes defils de skyrock
0
sniper9584

MOI JE LE FAIT JI ARRIVE MAIS SA ME FAIT TJR TU A DEJA VOTER POUR CE DEFI !
0
lamotte316

se koi le nom tu logiciel poure avoir plus de vote dis stp
0
briian-72

c'est photophiltre x)
0
siisii

le nom du logiciel ses imacro mes coment en fais pour l'utiliser merci
0
xxx-nanou-fashion-xxx

Coucou,
Le logiciel pour gagner les défis c'est imacros !
Mais comment l'utiliser quand je vote à moi-même, j'enregistre et je sauvegarde et tout ...
Mais quand je veux rejouer skyrock dis : tu as déjà voter à ce défi "
0
sniper9584

MAIS ON PEUT PAS C TOUT SIMPLE AK IMACRO SA FERA TJR TU A DÉJÀ VOTER POUR CE DÉFI !!!
0
RAFALE-91

Si tu ve Gagner a coup sur

tu télécharge le logiciel IMACROS et tu mes le nombres de votes ktu ve ya pa de limite !!
0
Inconnu-Populaire40

Moi je n'arrive pas a trouver le site je mets imacros mais lequel site
0
romaindevitry

moi je veut des fiches pour gagnez mes defis sur skyrock
0
steven

Je c utiliser imacro
0
steven

Steven-Offichal@hotmail.fr
0
ELISA

comment utiliser imacro pour rendre des coms sur skyrock ??
0