Changer le MTU dans le registre de XP
olocotrain
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bleuboy -
Bleuboy -
Bonjour,
j'aimerais changer la valeur de mon MTU(Maximun Transmission Unit) dans le registre de XP.
J'ai ouvert HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Adaptaters et
ce dernier me présente plusieurs clefs : comment savoir quelle est la bonne?
Même problème avec ...Parameters\Interfaces!
De plus,lorsque j'essaye de tester mon MTU en commande: Ping -f -l "valeur" www.neuf.fr(c'est mon FAI)
il m'envoit "delai d'attente expiré' avec 100% de perte,
par contre,
avec www.free.fr,ça marche: si quelqu'un connaît la bonne adresse pour NEUF...
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aimerais changer la valeur de mon MTU(Maximun Transmission Unit) dans le registre de XP.
J'ai ouvert HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Adaptaters et
ce dernier me présente plusieurs clefs : comment savoir quelle est la bonne?
Même problème avec ...Parameters\Interfaces!
De plus,lorsque j'essaye de tester mon MTU en commande: Ping -f -l "valeur" www.neuf.fr(c'est mon FAI)
il m'envoit "delai d'attente expiré' avec 100% de perte,
par contre,
avec www.free.fr,ça marche: si quelqu'un connaît la bonne adresse pour NEUF...
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Changer le MTU dans le registre de XP
- Changer dns - Guide
- Editeur de registre - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
la raison pour laquelle il ya 100%de perte avec 9 c que depuis leurs site il utilisent un firewall qui bloque le trafic icmp (ping) pour des raisons de securités
Bonjour,
Moi je suis bloque parce quand dans interface il demande de changer la cle dans laquelle e trouve l'adresse Ip,hors je l'ai toute regarde mais aucun ne contient mon adresse Ip comme dans le shema present sur votre lien a la place il n'as que des 0 pour toute alors je suis bloque si vous avez une solution
Merci
Moi je suis bloque parce quand dans interface il demande de changer la cle dans laquelle e trouve l'adresse Ip,hors je l'ai toute regarde mais aucun ne contient mon adresse Ip comme dans le shema present sur votre lien a la place il n'as que des 0 pour toute alors je suis bloque si vous avez une solution
Merci