écran plasma bluesky fs4205pt(plus d'image)

Fermé
raphy17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 9 avril 2008 à 08:56
 lolita - 19 juil. 2010 à 20:46
Bonjour,
j'ai un écran plasma bluesky réf:fs4205pt acheté en déc2005. mon pb est que mon écran n'est plus sous garantit et il est en panne. la panne est que il s'est éteind tout seul, hors je n'était pas dans la pièce je ne l'ai donc pas vu. depuis il ne se rallume pas. lorsqu'on le branche, le bouton veille s'allume, mais quand on appuis sur le bouton marche du plasma ( car plus de télécommande depuis longtemps) il ne veux rien savoir ni meme les autres boutons.
merci de m'aider.
j'attend vos solutions.
merci.
A voir également:

6 réponses

bonjour,moi aussi je viens d avoir le meme probleme et en plus la garantie vient d expire(d a peine 3 semaines)j ai vraiment les boules.pourrez tu me dire si tu l a repare depuis merci de me repondre
0
j'avais le meme probleme et j'ai pu le resoudre moi-meme après un moi de galère! pour un plasma FS 4205 PT il faut changer un kit de 3 cartes dont la ref est: 6871VSNB03E que tu peut trouver facilement sur ebay pour 90€. tu le change toi-meme et c'est gagner.
0
Ma TV BLUESKY a le même problème : elle s'est éteinte toute et depuis impossible de l'allumer. Bien sur elle n'est plus sous garantie et Carrefour ne veut rien savoir sauf si je leur laisse pour un devis ( 49 € non remboursé ).
J'ai appelé un réparateur indépendant qui m'a dit que ça pouvait venir de l'adaptateur mais impossible de trouver cette pièce. Si vous avez eu le même soucis merci de me répondre car j'ai pas envie de la changer elle n'a que 2 ans.
0
j'avais le meme probleme et j'ai pu le resoudre moi-meme après un moi de galère! pour un plasma FS 4205 PT il faut changer un kit de 3 cartes dont la ref est: 6871VSNB03E que tu peut trouver facilement sur ebay pour 90€. tu le change toi-meme et c'est gagner.
0
Valere94 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
3 avril 2010 à 13:23
Bonjour ,
j'ai le meme probleme sur l'ecran plasma FS 420 5PT , j'ai vu le kit de 3 carte de la reference 6871 VSNB03E , est il facile a changer , il y a t'il des soudures a effectuer , ou un mode operatoire specifique a suivre , merci de maider stp vu que tu as reussi a depanner le tien
merci d'avance
0
bonjour,moi j ai le meme probleme plus de garantie depuis apeine 1 mois.j ai telephone au sav mais moi le devis c est 1000euros abberrant non!
0
J'essaye de trouver un bloc d'alimentation marque BLUESKY parce qu'apparemment ça vient de là mais c'est pas facile.
Si c'est pas ça je suis obligé de changer de télé. En tout cas c'est la dernière fois que j'achète une télé chez Carrefour.
Je ne peux même pas commander la pièce défectueuse alors c'est que c'est une marque Carrefour!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
possesseur d'un écran plasma bluesky et rencontrant les mêmes symptômes, je viens d'acheter un bloc d'alimentation LG Philips (120€ tout de même) car apparemment ce sont les mêmes. Je vous tiens au courant dés que j'ai monté tout ça
0
bonjour,
je me joint à vous car j'ai un écran plasma bluesky et vendredi je l'allume et un bruit comme si quelque chose avait éclaté dedans et plus d'image, donc je l'ai éteind e j'ai essayé de la rallumé et rebelotte un bruit impréssionnent. Et maintenat quand on le met en route le son est là mais l'écran reste noir comme si il était éteint. Et bien entendu il n'est plus garantit!!!! si quelqu'un peu m'aider. Merci par avance
0
raphy17 > soso42
13 janv. 2009 à 07:18
bonjour, je suis désolée de la réponse que je vais te donner, mais j'ai renoncer à le faire réparer car trop cher et certains ne le font meme pas. mais cherche sur le forum je crois qu'il y en a qui on réussi.
cordialement
0
soso42 > raphy17
13 janv. 2009 à 10:39
je te remercie de m'avoir répondu , je vais essayé encore de chercher
0
salut as tu eu une solution pour ton plasma car il m'arrive la meme chose que toi !!!!!! en faite si ta du nouvo tient moi au courant merci d avance...
0