écran plasma bluesky fs4205pt(plus d'image)
Fermé
raphy17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
-
9 avril 2008 à 08:56
lolita - 19 juil. 2010 à 20:46
lolita - 19 juil. 2010 à 20:46
A voir également:
- écran plasma bluesky fs4205pt(plus d'image)
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Image iso - Guide
- Ecran noir pc - Guide
6 réponses
bonjour,moi aussi je viens d avoir le meme probleme et en plus la garantie vient d expire(d a peine 3 semaines)j ai vraiment les boules.pourrez tu me dire si tu l a repare depuis merci de me repondre
Ma TV BLUESKY a le même problème : elle s'est éteinte toute et depuis impossible de l'allumer. Bien sur elle n'est plus sous garantie et Carrefour ne veut rien savoir sauf si je leur laisse pour un devis ( 49 € non remboursé ).
J'ai appelé un réparateur indépendant qui m'a dit que ça pouvait venir de l'adaptateur mais impossible de trouver cette pièce. Si vous avez eu le même soucis merci de me répondre car j'ai pas envie de la changer elle n'a que 2 ans.
J'ai appelé un réparateur indépendant qui m'a dit que ça pouvait venir de l'adaptateur mais impossible de trouver cette pièce. Si vous avez eu le même soucis merci de me répondre car j'ai pas envie de la changer elle n'a que 2 ans.
Valere94
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
3 avril 2010 à 13:23
3 avril 2010 à 13:23
Bonjour ,
j'ai le meme probleme sur l'ecran plasma FS 420 5PT , j'ai vu le kit de 3 carte de la reference 6871 VSNB03E , est il facile a changer , il y a t'il des soudures a effectuer , ou un mode operatoire specifique a suivre , merci de maider stp vu que tu as reussi a depanner le tien
merci d'avance
j'ai le meme probleme sur l'ecran plasma FS 420 5PT , j'ai vu le kit de 3 carte de la reference 6871 VSNB03E , est il facile a changer , il y a t'il des soudures a effectuer , ou un mode operatoire specifique a suivre , merci de maider stp vu que tu as reussi a depanner le tien
merci d'avance
bonjour,moi j ai le meme probleme plus de garantie depuis apeine 1 mois.j ai telephone au sav mais moi le devis c est 1000euros abberrant non!
J'essaye de trouver un bloc d'alimentation marque BLUESKY parce qu'apparemment ça vient de là mais c'est pas facile.
Si c'est pas ça je suis obligé de changer de télé. En tout cas c'est la dernière fois que j'achète une télé chez Carrefour.
Je ne peux même pas commander la pièce défectueuse alors c'est que c'est une marque Carrefour!!!
Si c'est pas ça je suis obligé de changer de télé. En tout cas c'est la dernière fois que j'achète une télé chez Carrefour.
Je ne peux même pas commander la pièce défectueuse alors c'est que c'est une marque Carrefour!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
possesseur d'un écran plasma bluesky et rencontrant les mêmes symptômes, je viens d'acheter un bloc d'alimentation LG Philips (120€ tout de même) car apparemment ce sont les mêmes. Je vous tiens au courant dés que j'ai monté tout ça
bonjour,
je me joint à vous car j'ai un écran plasma bluesky et vendredi je l'allume et un bruit comme si quelque chose avait éclaté dedans et plus d'image, donc je l'ai éteind e j'ai essayé de la rallumé et rebelotte un bruit impréssionnent. Et maintenat quand on le met en route le son est là mais l'écran reste noir comme si il était éteint. Et bien entendu il n'est plus garantit!!!! si quelqu'un peu m'aider. Merci par avance
je me joint à vous car j'ai un écran plasma bluesky et vendredi je l'allume et un bruit comme si quelque chose avait éclaté dedans et plus d'image, donc je l'ai éteind e j'ai essayé de la rallumé et rebelotte un bruit impréssionnent. Et maintenat quand on le met en route le son est là mais l'écran reste noir comme si il était éteint. Et bien entendu il n'est plus garantit!!!! si quelqu'un peu m'aider. Merci par avance
7 août 2008 à 01:29