Pd gt 9600

starsky42 Messages postés 3 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 28802 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si quequ'un a trouvé le pb de coupure sur counter strike .j'ai téléchargé le dernier pilote et tjs pareil.par avnace merci
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28802 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 109

Ce modèle vient d'etre lançé sur le marché et semble (comme les 8800) rencontrer déjà de nombreux problèmes;
Il faut attendre que plus d'utilisateurs s'en soient doté pour avoir un retour d'expérience, ainsi que des MAJ des pilotes par Nvidia.

0
starsky42 Messages postés 3 Statut Membre

salut 'j'ai vu que beaucoup de pers ont le souci par contre j'ai une alim maxipower psx-a870 500 watts est ce que cela ne pourrait pas venir de là?le sav m'a dit de tester avec une autre alim qu'en penses tu,
0
starsky42 Messages postés 3 Statut Membre

salut 'j'ai vu que beaucoup de pers ont le souci par contre j'ai une alim maxipower psx-a870 500 watts est ce que cela ne pourrait pas venir de là?le sav m'a dit de tester avec une autre alim qu'en penses tu,1 message(s) posté(s) depuis le mercredi 9 avril 2008
0
flo88 Messages postés 28802 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 109

C'est une bonne suggestion, mais la maxinpower 500W n'est pas une mauvaise alim.

0