Comment Utiliser Express Media Player Toshiba

Fermé
jesusbk - 9 avril 2008 à 00:02
 Profil bloqué - 10 juin 2008 à 21:48
Bonjour,

Je tente de réinstaller la configuration d'origine de mon portable avec le CD Express Media Player malheureusement je rencontre des difficultés.

Après avoir booter sur le CD (F12), je me retrouve face à 3 choix :
- Remplacer l'installation
- Dé-installer Express Média Player
- Supprimer toutes les partitions.

Au début j'ai fait "Remplacer l'installation" et au bout de 1min et après redémarrage je n'ai rien vu de différent.
J'ai ensuite fait "Supprimer toutes les partitions", il me demande à ce moment si je suis sur de vouloir "Supprimer toutes les partitions du disque dure, avant de débuter l'installation", mais au bout de seulement quelques minutes suivis du redémarrage il ne trouve pas de système d'exploitation.

Je me demande donc qu'a-t-il installé et comment faire pour qu'il installe windows qui est sensé être sur le CD comme je l'ai vu indiqué sur le sujet "formater XP sur toshiba satellite A100-165 ?" ?

Je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

4 réponses

bonne initiative :
formate ton disque dur (ça lui libère la plaçe)
"Supprimer toutes les partitions" super
problème ton CD es t'il original ?
Normalement Toshiba t'as livré 2 CD spécial (XP et Vista Pro)
0
J'ai fait des recherches sur internet et il semble que mon CD "express media player recovery CD" (qui est bien un original) ne serve en fait qu'à réinstaller la fonction express media player qui permet d'utiliser le lecteur de CD/DVD sans allumer le PC.

Mais ce CD permet de supprimer toutes les partitions... Sans pouvoir réinstaller Windows ensuite. Donc finalement mon problème est : j'ai supprimé toutes les partitions, je n'ai plus d'OS et je n'ai que ce CD "express media player recovery CD" et un CD que j'ai gravé à la première utilisation de mon PC "pilotes et outils Toshiba".

Je n'ai pas de CD de restauration de Windows ni XP ni Vista, il ne m'en pas a été fourni, et je n'en ai pas créé avant de formater. Comment faire ?
0
Après recherche parmi mes CD, j'ai finalement retrouvé un CD Restauration du Système qui ressemble énormément visuellement au CD Express Media Player Recovery CD. Cette ressemblance, plus les explications (erronées ?) sur le forum "Formater XP sur toshiba satellite A100-165" m'ont induit en erreur en me laissant penser que Windows était sur le CD Express Media Player Recovery CD.
Merci de votre aide !
0
Profil bloqué
10 juin 2008 à 21:48
Pour l'utiliser, c'est simple.
Lorsque le PC démarre appuie plusieurs fois et rapidement sur la touche "E" de ton clavier 'comme pour demarrer en mode sans echec).
C'st tout le lecteur virtuel sera prêt pour tes DVD !
0