A voir également:
- Icone disque dur disparu du poste de travail
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
9 avril 2008 à 00:08
9 avril 2008 à 00:08
Bsr....
Clic DROIT sur C puis "créer un raccourci, il sera placé sur le bureau....
Cdt,
@+
Clic DROIT sur C puis "créer un raccourci, il sera placé sur le bureau....
Cdt,
@+
$momo$
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
9 avril 2008 à 00:43
9 avril 2008 à 00:43
je pense que ton ptobleme viens dun virus ou un processus néfaste, essaie de taper "msconfg"dans exécuter ensuite clik sur longlet demarrage tu verras tous les processus qui se charge au demarrage, si tu voi un processus sans nom desactive le, redemarre pour voir, si jamais le probleme persiste essaie de scanner ton disque c kan meme, généralement quand ce gebre de probleme arrive s'est qu'il ya un fichier systeme endommagé, lultime solution est de reparer ton systeme avec le cd fourni.
Ton probleme est du à un virus (trojan) trés malin!
tu dois avoir un trés bon ANtivirus mis à jour pour le désinfecter. d'autres symptômes sont :
- il change l'heure du PC
- il enleve le menu "tout les programmes"
- il cache "poste de travail" sur le menu demarrer
-...
avec Kaspersky j'ai réussi à l'avoir mais le c: n'est toujours pas revenu :s
Bonne chance!!
tu dois avoir un trés bon ANtivirus mis à jour pour le désinfecter. d'autres symptômes sont :
- il change l'heure du PC
- il enleve le menu "tout les programmes"
- il cache "poste de travail" sur le menu demarrer
-...
avec Kaspersky j'ai réussi à l'avoir mais le c: n'est toujours pas revenu :s
Bonne chance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lehitman
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
3
11 mars 2009 à 23:48
11 mars 2009 à 23:48
dit peu tu m'aider moi aussi j'ai se probleme mais avec le disque f parfois il apparais mais jamais longtemps pour l'horloge du pc sa me fait se probleme aussi j'ai avira comme anti virus mais je pense que c'est après mon reformatage qu'il a disparue
je te conseil de t-rouver le forum ou le mec il te donne un lien de tellechargement je peut vous le donner mais ila un blem d une ne soit pas equiper de manimcam parcequil fait buger internet surtout avec orange donc tu devrait avoir une connexion par cable je vous le donne mais ne le prenner pas si vous aver une version ancienne de windows la voila la solution mais elle marche que sur vista http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ou pour xp cest panneau de confi va dans ton paramètre de peripherie si tu vois que l iv=conne de ton disque cd a coter il y a un triangle jaune tu clic droit sur le trucs mais désinstalle et redémarre l ordi par le menu demarer puis windows doit le rinstaller si sa ne marche pas recherche disque cd rom disparu et regarde les lien de commentcamarche .
9 avril 2008 à 00:13