Kyle XY Musique ep8 s2

Résolu
Jerem - 8 avril 2008 à 23:54
 Laura ^^ - 24 sept. 2011 à 20:30
Bonjours, voila je cherche le titre et l'auteur de la musique (Son acoustique) de l'episode 8 saison 2 de Kyle XY en 29:30 ( La scene ou lorie envoye un SMS a declan )

100 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
6 mars 2009 à 20:23
Salut

Tu parles dans quelle saison ?


PS. Tu aurais beaucoup plus de réponse si tu créer un autre sujet ..
0
bonjour je voudrait savoir s'ils existe un ou plusieur ou il y aurait la partition de she could be you.

merci d'avance.
0
Bonjour tous le monde, je cherche la musique que joue kyle a la guitare quand il est avec lorie dans l'épisode 4, 37 ème minutes je crois . merci davances
0
Churel Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
21 avril 2009 à 19:30
Salut à tous, je recherche le nom, l'auteur et la partition du morceau de piano saison 2 episode 12, lorsque Kyle dépose son dessin dans le salon d'amanda.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà le lien de la partition au piano
http://sheetmusicpalace.blogspot.com/...
0
Je sais que sa ne correspond pas a la question mais es ce que quelqu'un connait le titre et l'interprète de la musique qui est dans kyle XY lorsque Jessie et Kyle se retrouve devant le juck box dans le bar et que le Cd n'y est plus. Jessie l'écoute car elle la retrouver le CD sur son lit. Merci pour vos réponse
0
evil creation Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 15:23
0
va sur youtube
0
J'adore ce moment également, c'est "Still lost" de Tom Mc rae. Je te souhaite une bonne deprime devant cette chanson et le fait que ce chef d'oeuvre d'ABC family (kyle xy) soit terminé...QUELS CONS !!! :@
0
bonjour,
je n'arrive pas à trouver la musique sur laquelle dancent josh et kyle. je sais pas exactement quel épisode c'est , mais ce qui est sur, c'est que c'est la saison 2. si quelqu'un pourrait m'aider =) merci d'avance.
0
Hello tout le monde,

je profite de cette discussion pour demander si quelqu'un connaît la chanson qui passe au moment de la fin de la discussion entre Josh et Andy sur l'ordi au Rack.

Merci d'avance !!!
0
voila moi je cherche la musique de kyle xy quand kyle joue de la guitar ( episode 4 saison 2 et a la 37 minutes et 20 second) merci de votre aide
0
thierrycents Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
10 nov. 2010 à 01:54
j'aimerais s'il vous plait connaitre le titre de chansson,de l'episode 5 de la saison 2 vers la fin quand amanda vient remercier kyle dans sa chambre
0
Slt je cherche la musique d'amanda quand elle joue au piano. Cest juste du piano.
Mercie d'avance ! ;)
0
C bon je lai trouver c Johann Pachelbel
0
bonjour ! j'aimerai connaitre le nom de la chanson au piano à la fin de l'épisode 9 saison 1 quand kyle et nicole parlent ensembles dans la chambre de l'hopital. merci d'avance
0
she could be you
0
thierrycents Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 avril 2011 à 15:52
salut s'il vous plait je cherche le titre et le nom de l'artiste qui chante quand josh et ça petite amie s'embrasse pour la premiere fois episode 11 saison 2
0