Kyle XY Musique ep8 s2

Résolu
Jerem -  
 Laura ^^ -
Bonjours, voila je cherche le titre et l'auteur de la musique (Son acoustique) de l'episode 8 saison 2 de Kyle XY en 29:30 ( La scene ou lorie envoye un SMS a declan )
A voir également:

100 réponses

tomrouch

Boujour, svp pouvez vous me dire les chansons qui passent dans l'episode 16 saison 2 : plus particulièrement environ a la 14min15sec ou Kyle ecrit un sms a amanda ... dans sa baignoire ; sa fait : i miss feeling you by my side... et a 28min30sec quand lorie et Declan sont dans le resto merki !!!!
0
Namus

C'est encor moi il y également une autre chanson que j'aime beaucoup :

_C'est dans l'épisode 23 de la saison 2 lorsque Amanda entre dans la salle de balle pour rejoindre Kyle et son seul (avant que les autres arrive) c'est un son de Piano en solo..

En vous remerciant généreusement d'avance elle est si jolie cette mélodie ainsi que celle que j'ai demander précedement (celle qui passe a la fin de chaque épisode) ^^

J'aimerais tant avoir ces titres merci :)
0
Kanye

Salut ! je cherche le titre et l auteur de la musique (electro) quand Kyle et son frère danse ensemble dans l'épisode 7 de la saison 2.
0
plouf

salut,

je recherche la meme musique que toi.
celle où kyle apprend à danser sur une musique electro.

si tu as eu des informations
en ce qui conserne cette musique
pourrais tu m'les balancer :p
lol
cimer
0
... > plouf

la chanson electro c calvin harris - acceptable in the '80s
0
hannawood22 > ...

slt,je cherche la chanson de l'episode7 ( saison 2 de kyle xy), et j ai essayé celle de calvin harris mai c pas la bonne, svp, pouvez vous me donner le nom de la chanson, merci d'avance
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278 > hannawood22

Tu as ta réponse dedans =)
http://kyle-xy.hypnoweb.net/episodes-/saison-2.77.151/
0
Saint-ser

Pour toutes les requetes auxquelles personne n'a encore pu répondre, je chercherai tout à l'heure dans mes vidéos et j'essaierai de trouver...

Je cherche la partition au piano de SHE COULD BE YOU (Shawn Hlookoff) qu'on entend dans l'épisode 13 de la saison 2, c'est Amanda qui le joue au piano pour Kyle, et ça va lui servir à ouvrir la porte dans la maison de la route 12. C'est aussi et surtout la chanson du juke box, celle qui manque et que Jessie trouvera sous son oreiller plus tard.
Ce que je cherche c'est la version piano par Amanda, mais si vous avez la version de la chanson, c'est super aussi.

Merci d'avance, je désespère tellement j'ai du mal à trouver cette partoche! lol
0
Quelqun qui rend servie

Tiens voici un liens ou tu pourras trouver la partition...
Elle n'est pas très dure... ;)

http://fr.tapartoche.com/Partitions/Titres/

By
0
callia > Quelqun qui rend servie

slt! je cherche la musique de l'episode 23 de la saison 2 mais elle est aussi dans un autre episode je crois, c le solo d'amanda!
bye
0
callia > Quelqun qui rend servie

et je recherche aussi celle de lorie mais remixe lors du bal
bye
0
so-tigress > callia

coucou les fans de kyle xy!!! ;)

moi je cherche la chanson que joue lorie devan tout le monde (au café) et que declan pfff part dehor avc jessie et aussi la chanson de lorie remixé lors du bal
si qqun sais please!!!!!! dite moi le
merci
0
loulou > so-tigress

c'est will you remember me qu'elle chante avec sa guitare!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Debo

Bonjour j'aimerais savoir quel est le nom de la chanson de Kyle XY de l'épisode 5 de la saison 2 lorsque Kyle et Amanda sont dans la baignoire à la fin de l'épisode.
Merci d'avance!
0
leeeloo

bnnjour ! jaimerais avoir la musique de l'episode 1 de la saison 2, lorsue kyle jette les cendres de adam ds la foret...
elle est reprise a plusierus moment il me semble mais je lapreic particulierement a ce moment..
si qqun peut maider..merci bisous !
0
hakimdu06

Moi je cherche la musique de l'episode 4 saison 2 quand kyle commence a parler a amanda 22,30min

Merci d'avance
0
Fz

plzz aidez moi jveu savoir la chanson où dylan et lorie ont rompu ! cété lors dun concert ! dans lépisode 3 de la saison 2! et merci beaucoup de votre aide c gentil!
0
Okiriou

Bonjours,

je voudrais connaitre le groupe et le titre de la chanson lord du concert de l'épisode 3 saisons 2, quand lorie et hillary sorte du cabonon où elles ne sont plus "vierge" et c'est aussi juste après que XX arrive avec sa "soeur"

Merci bon week end :)
0
Isha

Salut! As-tu obtenu une réponse?? Je n'arrive pas a trouver le titre... Merci d'avance :-)
0
Okiriou

j'ai oublié de préciser que c'est à la 24eme minutes :)

j'ai vraiment envie de connaitre ce groupe ^^
0
CLR

Quel est la nom de la musique dans Kyle XY du disque vinyle que Kyle passe son temps à écouter ?
Le disque que Jessi a trouver dans sa chambre D4 (celui que Adam et Sarah écouté au Juke box dans le café) ?

Merci !
0
Saint-ser

la chanson du vinyl c'est "she could be you" de shawn hlookoff. C'est justement de cette chanson que je cherche la partition lol

Vla ;)
0
Moi

Je cherche la musique ds l'épisode 3de l saison 2 lorsque amandadécouvre que charlie l'a trompé...
Mercii d'avance
=)
0
Kal el

Moi je cherche celle a la faite sur la plage, du groupe de rock quand lorie et hillary sorte du cabanon et aussi quand XX arrives avec sa "soeur" à la 24 eme minutes
0
Declan Mcdunagh

Salut!!
Je cherche la music de l'épisode 3 de la saison 2 quand Amanda apprend pour Charlie ...
Merciiii
0
loulou

Salut voila je voudrais savoir le titre de la chason que laurie chante accompagnée de sa guitare dans l'épisode 6 saison 2, merci d'avance!!!!
0
supermissy972 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La chanson où Lori chante avec sa guitare c'est "Will you remember me" (Lori's song) voila!!!!
0
Math67

Bonjour enfin bonsoir ^^

Je recherche également la chanson que chante lorie accompagnée de sa guitare. Merci de répondre à cette recherche le plus rapidement =P

Merci d'avance ;)

Math du 67 =)
0
jack

bonjour esque quelqu'un soré le nom de la musique de la fin de l'épisode 6 saison 2 de kyle xy svp
0
laura

bjr moi je cherche ds lepisode 8 saison 2 la musique que joue a un moment amanda au piano quand elle est chez elle , cest aussi une musique que l'on retrouve souvent ds les mariage.
Merci
0
saint-ser

salut!

la chanson dont tu parles laura c'est simplement le canon de pachelbel, morceau très connu et assez simple à jouer (je le joue au synthé et pourtant je ne prends pas de cours lol)

J'ai cherché ce matin justement une version plus complete que celle que j'avais et voici le lien :

https://www.free-scores.com/partitions_gratuites_Johann-Pachelbel.htm

tu descends sur les PDF, t'as le premier, version facile, le deuxieme version avancé donc certainement plus complet, à toi de voir ;)

Bonne journée !
0