Kyle XY Musique ep8 s2
Résolu
Jerem
-
Laura ^^ -
Laura ^^ -
Bonjours, voila je cherche le titre et l'auteur de la musique (Son acoustique) de l'episode 8 saison 2 de Kyle XY en 29:30 ( La scene ou lorie envoye un SMS a declan )
A voir également:
- Kyle XY Musique ep8 s2
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
100 réponses
Boujour, svp pouvez vous me dire les chansons qui passent dans l'episode 16 saison 2 : plus particulièrement environ a la 14min15sec ou Kyle ecrit un sms a amanda ... dans sa baignoire ; sa fait : i miss feeling you by my side... et a 28min30sec quand lorie et Declan sont dans le resto merki !!!!
C'est encor moi il y également une autre chanson que j'aime beaucoup :
_C'est dans l'épisode 23 de la saison 2 lorsque Amanda entre dans la salle de balle pour rejoindre Kyle et son seul (avant que les autres arrive) c'est un son de Piano en solo..
En vous remerciant généreusement d'avance elle est si jolie cette mélodie ainsi que celle que j'ai demander précedement (celle qui passe a la fin de chaque épisode) ^^
J'aimerais tant avoir ces titres merci :)
_C'est dans l'épisode 23 de la saison 2 lorsque Amanda entre dans la salle de balle pour rejoindre Kyle et son seul (avant que les autres arrive) c'est un son de Piano en solo..
En vous remerciant généreusement d'avance elle est si jolie cette mélodie ainsi que celle que j'ai demander précedement (celle qui passe a la fin de chaque épisode) ^^
J'aimerais tant avoir ces titres merci :)
Salut ! je cherche le titre et l auteur de la musique (electro) quand Kyle et son frère danse ensemble dans l'épisode 7 de la saison 2.
Pour toutes les requetes auxquelles personne n'a encore pu répondre, je chercherai tout à l'heure dans mes vidéos et j'essaierai de trouver...
Je cherche la partition au piano de SHE COULD BE YOU (Shawn Hlookoff) qu'on entend dans l'épisode 13 de la saison 2, c'est Amanda qui le joue au piano pour Kyle, et ça va lui servir à ouvrir la porte dans la maison de la route 12. C'est aussi et surtout la chanson du juke box, celle qui manque et que Jessie trouvera sous son oreiller plus tard.
Ce que je cherche c'est la version piano par Amanda, mais si vous avez la version de la chanson, c'est super aussi.
Merci d'avance, je désespère tellement j'ai du mal à trouver cette partoche! lol
Je cherche la partition au piano de SHE COULD BE YOU (Shawn Hlookoff) qu'on entend dans l'épisode 13 de la saison 2, c'est Amanda qui le joue au piano pour Kyle, et ça va lui servir à ouvrir la porte dans la maison de la route 12. C'est aussi et surtout la chanson du juke box, celle qui manque et que Jessie trouvera sous son oreiller plus tard.
Ce que je cherche c'est la version piano par Amanda, mais si vous avez la version de la chanson, c'est super aussi.
Merci d'avance, je désespère tellement j'ai du mal à trouver cette partoche! lol
Tiens voici un liens ou tu pourras trouver la partition...
Elle n'est pas très dure... ;)
http://fr.tapartoche.com/Partitions/Titres/
By
Elle n'est pas très dure... ;)
http://fr.tapartoche.com/Partitions/Titres/
By
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'aimerais savoir quel est le nom de la chanson de Kyle XY de l'épisode 5 de la saison 2 lorsque Kyle et Amanda sont dans la baignoire à la fin de l'épisode.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
bnnjour ! jaimerais avoir la musique de l'episode 1 de la saison 2, lorsue kyle jette les cendres de adam ds la foret...
elle est reprise a plusierus moment il me semble mais je lapreic particulierement a ce moment..
si qqun peut maider..merci bisous !
elle est reprise a plusierus moment il me semble mais je lapreic particulierement a ce moment..
si qqun peut maider..merci bisous !
Moi je cherche la musique de l'episode 4 saison 2 quand kyle commence a parler a amanda 22,30min
Merci d'avance
Merci d'avance
plzz aidez moi jveu savoir la chanson où dylan et lorie ont rompu ! cété lors dun concert ! dans lépisode 3 de la saison 2! et merci beaucoup de votre aide c gentil!
Bonjours,
je voudrais connaitre le groupe et le titre de la chanson lord du concert de l'épisode 3 saisons 2, quand lorie et hillary sorte du cabonon où elles ne sont plus "vierge" et c'est aussi juste après que XX arrive avec sa "soeur"
Merci bon week end :)
je voudrais connaitre le groupe et le titre de la chanson lord du concert de l'épisode 3 saisons 2, quand lorie et hillary sorte du cabonon où elles ne sont plus "vierge" et c'est aussi juste après que XX arrive avec sa "soeur"
Merci bon week end :)
j'ai oublié de préciser que c'est à la 24eme minutes :)
j'ai vraiment envie de connaitre ce groupe ^^
j'ai vraiment envie de connaitre ce groupe ^^
Quel est la nom de la musique dans Kyle XY du disque vinyle que Kyle passe son temps à écouter ?
Le disque que Jessi a trouver dans sa chambre D4 (celui que Adam et Sarah écouté au Juke box dans le café) ?
Merci !
Le disque que Jessi a trouver dans sa chambre D4 (celui que Adam et Sarah écouté au Juke box dans le café) ?
Merci !
la chanson du vinyl c'est "she could be you" de shawn hlookoff. C'est justement de cette chanson que je cherche la partition lol
Vla ;)
Vla ;)
Je cherche la musique ds l'épisode 3de l saison 2 lorsque amandadécouvre que charlie l'a trompé...
Mercii d'avance
=)
Mercii d'avance
=)
Moi je cherche celle a la faite sur la plage, du groupe de rock quand lorie et hillary sorte du cabanon et aussi quand XX arrives avec sa "soeur" à la 24 eme minutes
Salut!!
Je cherche la music de l'épisode 3 de la saison 2 quand Amanda apprend pour Charlie ...
Merciiii
Je cherche la music de l'épisode 3 de la saison 2 quand Amanda apprend pour Charlie ...
Merciiii
Salut voila je voudrais savoir le titre de la chason que laurie chante accompagnée de sa guitare dans l'épisode 6 saison 2, merci d'avance!!!!
Bonjour enfin bonsoir ^^
Je recherche également la chanson que chante lorie accompagnée de sa guitare. Merci de répondre à cette recherche le plus rapidement =P
Merci d'avance ;)
Math du 67 =)
Je recherche également la chanson que chante lorie accompagnée de sa guitare. Merci de répondre à cette recherche le plus rapidement =P
Merci d'avance ;)
Math du 67 =)
bjr moi je cherche ds lepisode 8 saison 2 la musique que joue a un moment amanda au piano quand elle est chez elle , cest aussi une musique que l'on retrouve souvent ds les mariage.
Merci
Merci
salut!
la chanson dont tu parles laura c'est simplement le canon de pachelbel, morceau très connu et assez simple à jouer (je le joue au synthé et pourtant je ne prends pas de cours lol)
J'ai cherché ce matin justement une version plus complete que celle que j'avais et voici le lien :
https://www.free-scores.com/partitions_gratuites_Johann-Pachelbel.htm
tu descends sur les PDF, t'as le premier, version facile, le deuxieme version avancé donc certainement plus complet, à toi de voir ;)
Bonne journée !
la chanson dont tu parles laura c'est simplement le canon de pachelbel, morceau très connu et assez simple à jouer (je le joue au synthé et pourtant je ne prends pas de cours lol)
J'ai cherché ce matin justement une version plus complete que celle que j'avais et voici le lien :
https://www.free-scores.com/partitions_gratuites_Johann-Pachelbel.htm
tu descends sur les PDF, t'as le premier, version facile, le deuxieme version avancé donc certainement plus complet, à toi de voir ;)
Bonne journée !