Mon ordi se fige pendant la défragmentation
Calembour
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Calembour Messages postés 2 Statut Membre -
Calembour Messages postés 2 Statut Membre -
Salut,
A chaque fois que je fais une défragmentation, mon portable se fige.
La défragmentation se lance grâce à une tâche planifiée, mais à chaque fois, après quelques minutes,
mon ordi se fige.
La souris ne bouge pas, rien bouge, et <<Ctrl+Alt+Suppr>> ne marche pas non plus.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci :)
A chaque fois que je fais une défragmentation, mon portable se fige.
La défragmentation se lance grâce à une tâche planifiée, mais à chaque fois, après quelques minutes,
mon ordi se fige.
La souris ne bouge pas, rien bouge, et <<Ctrl+Alt+Suppr>> ne marche pas non plus.
Pouvez vous m'aider svp?
A voir également:
- Mon ordi se fige pendant la défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Essaye d'etre un peu patient ou sinon essaye une analyse anti-virus , vide ton historique internet explorer , essaye de minimizer la taille de ton disque dur en supprimant des chose inutiles , et si sa ne marche vraiment pas redemarre ton pc en mode sans echec et fait ta defragmentation sa devrai fonctionné !
voila , a+
Essaye d'etre un peu patient ou sinon essaye une analyse anti-virus , vide ton historique internet explorer , essaye de minimizer la taille de ton disque dur en supprimant des chose inutiles , et si sa ne marche vraiment pas redemarre ton pc en mode sans echec et fait ta defragmentation sa devrai fonctionné !
voila , a+
Merci, j'ai essayé tout ça, mais le problème reste...
J'ai fait des scans anti-virus et ça va, j'ai 26% d'espace libre, et j'ai redemarré l'ordi en mode sans echec, mais sans réussite... je sais pas quoi faire maintenant !