Perte de partition
Résolu
fred220273
Messages postés
23
Statut
Membre
-
fred220273 Messages postés 23 Statut Membre -
fred220273 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, a tous
voila j'ai un gros probleme. j'ai voulu faire le malin en supprimen un disque et gagner de la place sur le disque c de mon pc. malheureusement j'ai supprimer mon disque h en pensent retrouver de la place sur mon c . bien evidement je n'ai rien gagner a part le fait d'avoir perdu une partie de mon disque dure. en effet celui ci faisait au depart 120 gigas et resultats je me retrouve avec un disque dur de 40 gigas . pouvez vous svp m'aider a retrouver mes 120 gigas car je seche merci d'avance
voila j'ai un gros probleme. j'ai voulu faire le malin en supprimen un disque et gagner de la place sur le disque c de mon pc. malheureusement j'ai supprimer mon disque h en pensent retrouver de la place sur mon c . bien evidement je n'ai rien gagner a part le fait d'avoir perdu une partie de mon disque dure. en effet celui ci faisait au depart 120 gigas et resultats je me retrouve avec un disque dur de 40 gigas . pouvez vous svp m'aider a retrouver mes 120 gigas car je seche merci d'avance
A voir également:
- Perte de partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
-> clic-droit sur Poste de travail
-> gérer
-> gestion des disques
-> enjoy ;)
-> gérer
-> gestion des disques
-> enjoy ;)
fred220273
Messages postés
23
Statut
Membre
1
salut et merci de ta reponse, mais queveux tu dire par enjoy;)
Hellsing13
Messages postés
273
Statut
Membre
7
>
fred220273
Messages postés
23
Statut
Membre
salut fred , si tu es pret a tt formater alors sui moi . apré avoir suprimé h , avec le cd windows tu dois suprimé lotre part puis selectionner cree une part dans l'espace non partitionné , tu met 120 go et cé tt enjoy;)