Perte de partition

Résolu
fred220273 Messages postés 23 Statut Membre -  
fred220273 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, a tous
voila j'ai un gros probleme. j'ai voulu faire le malin en supprimen un disque et gagner de la place sur le disque c de mon pc. malheureusement j'ai supprimer mon disque h en pensent retrouver de la place sur mon c . bien evidement je n'ai rien gagner a part le fait d'avoir perdu une partie de mon disque dure. en effet celui ci faisait au depart 120 gigas et resultats je me retrouve avec un disque dur de 40 gigas . pouvez vous svp m'aider a retrouver mes 120 gigas car je seche merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

-> clic-droit sur Poste de travail
-> gérer
-> gestion des disques
-> enjoy ;)
0
fred220273 Messages postés 23 Statut Membre 1

salut et merci de ta reponse, mais queveux tu dire par enjoy;)
0
Hellsing13 Messages postés 273 Statut Membre 7 > fred220273 Messages postés 23 Statut Membre

salut fred , si tu es pret a tt formater alors sui moi . apré avoir suprimé h , avec le cd windows tu dois suprimé lotre part puis selectionner cree une part dans l'espace non partitionné , tu met 120 go et cé tt enjoy;)
0
Hellsing13 Messages postés 273 Statut Membre 7

Salut . est-ce que t'a suprimé la part h avec avec un logiciel ?
0

bonjour et merci de repondre si vite,
non je ne l'ai pas supprimer avec un logiciel j'ai juste insere mon cd de windows et j'ai supprimer mon disque.
0

jé pas penser a la reponse d'ibtor . salut
0

salut fred , si tu es pret a tt formater alors sui moi . apré avoir suprimé h , avec le cd windows tu dois suprimé lotre part puis selectionner cree une part dans l'espace non partitionné , tu met 120 go et cé tt enjoy;) .
0

ok je te remercie. je vois ce que tu veux dire merci bcp de m'etre venu en aide a charge de revanche si je peux
0