Mon ordi ne 'eteint pas...
sassi
-
michon -
michon -
Bonjour,
aidez-moi svp...
voila mon probléme...je navigauais sur internet,a un moment donné mon ordi a gelé,j ai essayé de le degeler avec (ctrl+alt+del)
ça n'a rien donné,...j ai appuiyé sur (reset)...rien.
Alors j'ai voulu le fermer avec le bouton (on/off)...l'écran s est éteint mais la tour est restée allumèe...J'ai debranché la prise de courant ...et je l'ai rebranché ,apres une nuit entiere,l'ordi reste allumé,mais ecran èteint.
Mon materiel c'est un Pc Dell optiplex,500 mhz,memory 256,
dd 13gig,Windows Xp professional.
(mon moniteur fonctionne bien ,je l'ai essayé sur une autre machine)
aidez-moi svp...
voila mon probléme...je navigauais sur internet,a un moment donné mon ordi a gelé,j ai essayé de le degeler avec (ctrl+alt+del)
ça n'a rien donné,...j ai appuiyé sur (reset)...rien.
Alors j'ai voulu le fermer avec le bouton (on/off)...l'écran s est éteint mais la tour est restée allumèe...J'ai debranché la prise de courant ...et je l'ai rebranché ,apres une nuit entiere,l'ordi reste allumé,mais ecran èteint.
Mon materiel c'est un Pc Dell optiplex,500 mhz,memory 256,
dd 13gig,Windows Xp professional.
(mon moniteur fonctionne bien ,je l'ai essayé sur une autre machine)
A voir également:
- Mon ordi ne 'eteint pas...
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
Merci a Jane et Andret pour leur reponse....mais dsl je ne suis pas plus avancé,
en fait je voudrais savoir comment faire pour eteindre mon pc sans l'endommager...merci.
en fait je voudrais savoir comment faire pour eteindre mon pc sans l'endommager...merci.
Sassi
il n'y pas de soluce, que de débrancher et de poster sur le forum windows car bcp de gens sont dans ton cas.
N'accepte pas ou de formatage de patch windows 98 se, ni de programme par mail.
Si ton micro s'allume tu peux faire un scan et passer l'antivirus ca aidera surtout que tu étais sur internet
il n'y pas de soluce, que de débrancher et de poster sur le forum windows car bcp de gens sont dans ton cas.
N'accepte pas ou de formatage de patch windows 98 se, ni de programme par mail.
Si ton micro s'allume tu peux faire un scan et passer l'antivirus ca aidera surtout que tu étais sur internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
accéder à gestionnaire de périphérique,demandez à afficher les périphéeriques cachés dans l'onglet du haut; tu verras apparaître probablement un périphérique désactivé nommé noeud d'interface nt apm/hérité.....si son icône est surmonté d'une croix rouge,fait un clique droit et sélectionne ACTIVER valider et redémarrer l'ordi.Ça fonctionne je viens de le faire
BONNE CHANCE
MAMIE
BONNE CHANCE
MAMIE