A voir également:
- J'avais la tnt, je n'ai plus que 3 chaines
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
Visiblement tu habites en immeuble, donc tu te branche sur la prise de télé qui arrive directement de l'antenne hertzienne de l'immeuble .
Si ton tuner TNT intégré de ton Téléviseur samsung n'a pa grillé, puisque ton décodeur externe donne le même résultat, je ne vois qu'une seule solution:
le cable qui arrive de l'antenne et qui déssert ton appartement a du être endommagé, ce qui pourrait effectivement expliquer que tu es le seul dans l'immeuble à avoir ce problème.
Si quelqu'un à d'autres pistes...personnellement je ne vois que celle-là.
BaTMan39
Visiblement tu habites en immeuble, donc tu te branche sur la prise de télé qui arrive directement de l'antenne hertzienne de l'immeuble .
Si ton tuner TNT intégré de ton Téléviseur samsung n'a pa grillé, puisque ton décodeur externe donne le même résultat, je ne vois qu'une seule solution:
le cable qui arrive de l'antenne et qui déssert ton appartement a du être endommagé, ce qui pourrait effectivement expliquer que tu es le seul dans l'immeuble à avoir ce problème.
Si quelqu'un à d'autres pistes...personnellement je ne vois que celle-là.
BaTMan39
9 avril 2008 à 16:20
sinon j'ai meme essayé avec un autre cable (entre télé et prise murale), mais c'est pareil