PROGRAMME QUI ON DISPARU.
KARAOGLAN
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un windows xp familial. mon problème est que mon neveux avait installer un jeux en ligne du nom de dofus; après l'avoir désinstaller la page tous les programme du menu démarrer est pratiquement vide mais les programme sont encore installer sur le pc. j'ai fait une restauration système qui na pas servie. que faire svp.
j'ai un windows xp familial. mon problème est que mon neveux avait installer un jeux en ligne du nom de dofus; après l'avoir désinstaller la page tous les programme du menu démarrer est pratiquement vide mais les programme sont encore installer sur le pc. j'ai fait une restauration système qui na pas servie. que faire svp.
A voir également:
- PROGRAMME QUI ON DISPARU.
- Programme demarrage windows - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Message programmé - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
4 réponses
Cc, javoue c'est embettant! Soit tu laisses comme ça, ou alors met tout les fichier départs des logiciels pour les installés sur un clef usb, formate ton ordi et réinstalle tout sa c'est le cas extrême, ou alors ... désinstalle tout, et reinstalle tout ... Jvois pas trop d'autre solution =s
mais si je formate le pc; il va se passer quoi? je c'est que la memoire va seffacer mai es-ce que les programme de base qui fait fonctionner mon ordi vons aussi seffacer