Page d'accueil copains d'avant
ct
-
pautre charles -
pautre charles -
Bonjour,
j'ai un problème d'affichage sur ma page d'accueil de "copains d'avant". Le menu de l'onglet "accueil" reste affiché en permanence (groupes, photos, voyages ...) et m'empêche d'accéder aux autres liens de la page qui se trouvent sur la même ligne. je ne peux plus mettre ma fiche à jour. auriez vous une solution ? ça ne me le fait que lorsque je me connecte avec mon ordi, depuis un autre ordinateur je n'ai pas le soucis.
Merci !
j'ai un problème d'affichage sur ma page d'accueil de "copains d'avant". Le menu de l'onglet "accueil" reste affiché en permanence (groupes, photos, voyages ...) et m'empêche d'accéder aux autres liens de la page qui se trouvent sur la même ligne. je ne peux plus mettre ma fiche à jour. auriez vous une solution ? ça ne me le fait que lorsque je me connecte avec mon ordi, depuis un autre ordinateur je n'ai pas le soucis.
Merci !
A voir également:
- Page d'accueil copains d'avant
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant ou trombi - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour
Essaye de faire ...F5 pour actualiser ta page après l'ouverture.
Chez moi çà marche bien.
Réinitialise ton naviguateur.
Essaye de faire ...F5 pour actualiser ta page après l'ouverture.
Chez moi çà marche bien.
Réinitialise ton naviguateur.
si le site m'empèche de me connecter je suis memebre je me retire et je vais sur face book elle est là la solutution
Bonjour
Jeanmarion...tu fais trop court...développe un peu plus...
Moi aussi pour faire court--->As-tu allumé ton ordi?????
Voilà çà c'est très court.
http://copainsdavant.linternaute.com/contact/
La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
Jeanmarion...tu fais trop court...développe un peu plus...
Moi aussi pour faire court--->As-tu allumé ton ordi?????
Voilà çà c'est très court.
http://copainsdavant.linternaute.com/contact/
La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question