Page d'accueil copains d'avant

ct -  
 pautre charles -
Bonjour,
j'ai un problème d'affichage sur ma page d'accueil de "copains d'avant". Le menu de l'onglet "accueil" reste affiché en permanence (groupes, photos, voyages ...) et m'empêche d'accéder aux autres liens de la page qui se trouvent sur la même ligne. je ne peux plus mettre ma fiche à jour. auriez vous une solution ? ça ne me le fait que lorsque je me connecte avec mon ordi, depuis un autre ordinateur je n'ai pas le soucis.
Merci !

6 réponses

jeanmarion

je n'arrive plus a aller ma page d'accueil
4
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Essaye de faire ...F5 pour actualiser ta page après l'ouverture.

Chez moi çà marche bien.

Réinitialise ton naviguateur.

3
kikeurette66

si le site m'empèche de me connecter je suis memebre je me retire et je vais sur face book elle est là la solutution
1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Jeanmarion...tu fais trop court...développe un peu plus...

Moi aussi pour faire court--->As-tu allumé ton ordi?????

Voilà çà c'est très court.

http://copainsdavant.linternaute.com/contact/

La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
1
kciiii

Comment je peux faire pour aller à ma page d'accueil, je suis toute nouvelle sur copains d'avant, d'avant hier, et je ne sais pas comment rentrer dans ma page d'accueil et où mettre mon mot de passe. Merci pour les réponses si réponses il y a.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clique sur ce lien pour voir la réponse en image
0
pautre charles

j ai limpression que les messages que j envoie ne sont pas recu par le destinataire doit ton payer quelque chase en plus avont nous un nombre de messages limite merci CHARLES
0
pautre charles

J ai l impression que les messages que j envoie n arrive pas a leurs destinataires doit ton payer quelques chose peut que l envoie est limite ou autre chose? pouvez vous me renseigner ? MERCI
0