Tous les ".exe" ne marchent pas

Fermé
Tibuile41 - 13 janv. 2004 à 23:15
 dandy - 20 juin 2004 à 18:43
Bonjour
J'utilise Windos2000 et je viens de formater mon PC pour la raison suivante: plus aucune applications ne marchaient, ni le logiciel du graveur, ni les logiciels de mixages, ni les keux, ni rien du tout, (a part office, au lancement il me mettait que sa avait généré des erreurs, et qu'il fallait terminer l'application, mais sa marché quand même)
Mais voila, j'ai 2partitions, j'ai formaté la partition avec les fichiers systèmes, et pas celle de donné.
Et sa recommence exactement pareil.
J'utilise régulièrement kazaa, et c'est peut- être la que j'ai chopé un virus, mais mes fichiers systèmes tout neuf replantent alors que je n'ai rien télchargé.
Il me mets que c'est en rapprt avec system32.
Moi j'y comprends rien!!!!
Si quelqun a une solution a me proposé (à part le jeté par la fenêtre, j'y ai déjà pensé!), je lui en serait très reconnaissant.
Merci
A voir également:

4 réponses

Salut pas de bol je vois pas très bien la solution seul chose evidente c'est que c'est des fonctions systeme .exe .dll sont des fichiers important et si il vont pas hm hm . j'espere qu'un balaise en informatique puisse te repondre
0
j'ai connu un virus au boulot qui a tué tous les exe un par un...
que dit ton antivirus en démarage avec une disquette de secour?
as-tu fait un scan en ligne pour voir?

le virus si il estsur l'autre disque, peut infecter la partition principale...

le p2p est de tout façon la meilleure façon de chopper des merdes...
0
as tu fait un format low level?

le virus peut etre en mbr
0
salut à tous .

chez moi c'est pire merde.!!
explorer.exe ne voit plus ses regles,je ne demarre qu'en mode sans echec et difficilement meme!
j'ai ++fois formaté mon dd(2 partitions )et 6 fois reinstallé windows98.j'ai 1dd de données que jvpasformater.win32.jeefo eek(b)et folder.htt me font ca dur avec mon nav2004.en+ j'ai pas le net. à l'aide!!!!!
0